WWE Hall of Fame

WWE : L’Undertaker entrera au Hall of Fame cette année

wwe undertaker hall of fame

La WWE a annoncé l’entrée de l’Undertaker au Hall of Fame.

WWE
Publicité

C’est la période des annonces du Hall of Fame, et pour la première de la classe de 2022, la WWE a fait fort : L’Undertaker sera intronisé cette année.

L’Undertaker a mis fin à sa carrière de catcheur officiellement lors de Survivor Series 2020, 30 ans pile après ses débuts à la WWE. La suite logique pour le catcheur à la plus longue streak d’invincibilité à WrestleMania était bien évidemment une entrée au Hall of Fame.

L’annonce a été faite via le site du New York Post en partenariat avec la WWE, qui l’a confirmé sur ses réseaux sociaux.

À lire aussi : La petite mort de l’Undertaker

Retiré des rings mais pas pour autant retiré de la WWE. L’Undertaker avait signé un contrat avec la compagnie de Stamford pour dix ans en 2019. Le Deadman a depuis été l’objet d’une série documentaire sur les dernières années de sa carrière, The Last Ride, et a été la star d’un film interactif pour Netflix avec les New Day, Escape The Undertaker.

Publicité

Pour le moment, aucun autre nom ne circule pour la classe 2022 du Hall of Fame de la WWE. Les annonces seront faites ces prochaines semaines durant la route vers WrestleMania 38.

La cérémonie du Hall of Fame 2022 aura lieu le 1er avril et sera diffusée sur le WWE Network.

En haut