AEW Rampage

Résultats de AEW Rampage du 18 février

resulltats aew rampage 18 fevrier 2022

Résultats de l’épisode de AEW Rampage du 18 février 2022.

AEW

Au programme de AEW Rampage ce vendredi 18 février, Adam Cole contre 10 du Dark Order, les qualifications pour le Ladder Match de AEW Revolution et les débuts de Jay White sur le ring de l’AEW contre Trent en main-event.

On commence la soirée avec un match d’Adam Cole contre 10 du Dark Order.

Adam Cole a battu 10 par tombé avec le Boom. 10 est grand et fort, Adam Cole n’est pas grand mais il est vaillant. Il frappe donc dans les jambes pour faire tomber son adversaire et prendre l’avantage du match, et aller jusqu’à la victoire.

Un Ladder Match de poids lourds à AEW Revolution

Après un récap de la rivalité entre MJF et CM Punk qui s’affronteront à AEW Revolution 2022, on revient à l’action avec un nouveau match de qualification pour le Face of The Revolution Ladder Match. Dante Martin affronte Powerhouse Hobbs.

Publicité

Powerhouse Hobbs a battu Dante Martin par tombé avec un spinebuster. Hobbs a été sans pitié pour Martin, a évidemment beaucoup joué de sa puissance sur le petit Martin mais ce dernier a su se défendre à certains moments du match, même si ça n’a pas été suffisant.

Après Keith Lee et Wardlow c’est Powerhouse Hobbs qui se qualifie pour le Ladder Match. On ne partirait pas sur un match 100% poids lourds ? Il ne manque plus qu’à qualifier Brian Cage, Miro et Paul Wight. On blague pour Wight, évidemment. Et pour Cage aussi d’ailleurs.

Interrompant une interview de Jade Cargill, Matt Hardy défie la championne TBS de défendre son titre contre The Bunny. Le match sera officialisé plus tard dans l’épisode et aura lieu vendredi prochain.

Nouveau 5 Minutes Rookie Challenge de Serena Deeb qui défie ce soir la jeune Angelika Risk de la battre ou de tenir durant cinq minutes contre elle, comme le veut le principe du challenge.

Les matchs de championnat entre Hangman Page et Adam Cole et entre Britt Baker et Thunder Rosa pour AEW Revolution 2022 sont officialisés.

Publicité

À lire aussi : Carte de AEW Revolution 2022

Serena Deeb a battu Angelika Risk par soumission avec son Serenity Lock précédé d’une powerbomb.

Jay White, le « pervert au couteau »

C’est l’heure du main-event et de son interview conduite par Mark Henry. Pour son premier match à l’AEW Jay White affronte Trent et on retiendra la réponse de Trent aux propos de White, rappelant qu’il connaît déjà bien les Best Friends et CHAOS, « Je vais te claquer la porte interdite dans ta tronche de pervers au couteau. »

Publicité

Jay White a battu Trent par tombé avec son Bladerunner en contrant le Strong Zero.

Après le match, Jay White et Orange Cassidy échangent quelques regards provocateurs qui nous annoncent sans soute un futur match entre les deux catcheurs.

Un épisode sympathique, les débuts de Jay White promettent mais en connaissant le bonhomme on ne se faisait pas de souci.

En haut