Friday Night SmackDown

Résultats de WWE SmackDown du 18 février

resultats wwe smackdown 18 fevrier 2022

Résultats complets de l’épisode de WWE SmackDown du 18 février 2022.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE SmackDown du 18 février 2022, on signe un match pour Elimination Chamber en ouverture, Sami Zayn tente sa chance au titre Intercontinental de Shinsuke Nakamura et Roman Reigns et Goldberg se croisent une dernière fois.

Cet épisode a par ailleurs été enregistré en partie après celui de la semaine dernière pour permettre aux Superstars de la WWE de faire le voyage vers l’Arabie saoudite en vue de WWE Elimination Chamber 2022.

Deux bras en moins

On commence la soirée avec la signature du contrat pour le match entre l’équipe de Ronda Rousey et Naomi et celle de Charlotte flair et Sonya Deville — qui a toujours le bras en écharpe. Comment va-t-elle faire ce samedi ? Charlotte Flair a une idée pour équilibrer les choses.

Les deux camps se moquent l’un de l’autre, Sonya Deville faisant mine d’expliquer à Rousey et Naomi comment on signe un contrat. Charlotte Flair interrompt tout le monde et explique qu’une stipulation a été ajoutée : Ronda Rousey devra catcher avec une main dans le dos. C’est comme ça c’est gratuit.

Publicité

Ronda Rousey qui a pour ce soir toujours ses deux mans libres finit par attraper la tête de Charlotte Flair et l’éclate sur la table — le spot est tellement raté que la WWE a dû l’éditer, mais ça se voit toujours — avant de retourner ladite table sur l’équipe adverse. Terrible segment, pas aidé par les faux bruits de public.

Sheamus en a déjà marre de Holland

Pendant ce temps en coulisse il commence (déjà) à y voir de l’eau dans le gaz entre Sheamus et Ridge Holland. Sheamus est déçu de l’avoir vu perdre contre Ricochet la semaine dernière, et lui conseille de regarder son match contre Ricochet ce soir. Oui c’est assez répétitif cette histoire. Ricochet catch contre l’un ou l’autre depuis le premier janvier.

Ricochet a battu Sheamus par tombé avec le Recoil, après une distraction causée par Ridge Holland. Évidemment après le match Sheamus n’est pas content de son petit protégé.

En interview Sami Zayn dément avoir quoi que ce soit à voir avec le coup de jus de Rick Boogs avec un micro, mais trouve amusant qu’on s’inquiète pour Boogs et qu’on l’accuse lui, alors qu’il a passé une très mauvaise année 2021 et que personne ne s’est inquiété. Ce soir il en est sûr : il devient champion Intercontinental.

On entre dans un tunnel de clip vidéo. Un super clip pour l’introduction de l’Undertaker dans le Hall of Fame sur fond de Metallica et un second pour le match entre Roman Reigns et Goldberg.

Publicité

Ivar a battu Jey Uso par disqualification lorsque Jimmy Uso a frappé Ivar avec un casque.

Drew McIntyre va faire un Mossacre

Drew McIntyre est sur le ring, il nous raconte sa vie en Louisiane dans le début des années 2010 et d’une soirée trop alcoolisée durant laquelle il a fini dans une voiture de police. Mais il n’est évidemment pas venu pour ça. Il nous remontre des images de l’agression qu’il a subi à WWE Day 1, celle qui aurait pu le priver de WrestleMania cette année.

Il rappelle que tout sera permis durant son match contre Madcap Moss ce samedi. Et se demande comment il va cuisiner le pauvre Moss. Il propose même à Twitter de lui donner des idées. McIntyre est une brute, mais une brute connectée.

Publicité

Le duo de Moss et Corbin interrompt, Moss fait une blague sur la nuque de McIntyre qui craque en la comparant à des céréales, ce à quoi McIntyre répond : « Tu as tout le talent du monde, mais tu as décidé de t’allier à Baron Corbin. » et promet que Elimination Chamber sera « la soirée où le rieur est mort ».

Sami Zayn contre un genou

On poursuit sur le ring avec le match de championnat Intercontinental entre Sami Zayn et le challenger Shinsuke Nakamura. Pas de Rick Boogs aux abords du ring, il ne s’est pas encore remis de la châtaigne de la semaine dernière.

Sami Zayn a battu Shinsuke Nakamura par tombé avec un coup de pied dans le genou blessé du désormais ex-champion Intercontinental et un petit paquet. Sami Zayn s’est occupé du genou de Nakamura durant tout le match en l’envoyant dans les marches du ring ou contre un poteau, ou encore de lui porter un dropkick.

Bon match en tout cas, Sami Zayn et Shinsuke Nakamura savent travailler ensemble sur un ring. Ce n’est pas du niveau de NXT en 2016 mais pour SmackDown la barre a été mise haute.

En coulisse, Aliyah croise Ricochet et le félicite pour sa victoire sur Sheamus plutôt ce soir. Une victoire qui semble avoir fait du bien à Ricochet qui se sent tout à coup pousser des ailes, « son passé pourrait être mon futur » dit-il l’air enjoué en parlant de Sheamus. Aliyah a visiblement un crush. Sami Zayn débarque ensuite pour se vanter de sa victoire en tant que champion Intercontinental mais visiblement, Aliyah n’est pas plus emballée que cela.

Publicité

À lire aussi : Carte finale de WWE Elimination Chamber 2022

Qui est le suivant ?

On termine cette soirée avec un face-à-face entre Roman Reigns et Goldberg. Roman Reigns nous fait son entrée classique, il prend son temps pour rejoindre le ring, demande au public « Aknowledge me! », puis Heyman prend la parole pour nous dire à quel point il est fort, il est grand et il est super.

Heyman raconte avoir vu certains sportifs à leur meilleur, citant les noms de Michael Jordan, Wayne Gretzky, et Drew Brees, et les compare à Roman Reigns en expliquant au public qu’il aura la chance de pouvoir voir Roman Reigns à son meilleur ce samedi à Elimination Chamber.

Goldberg fait son entrée, prend le micro et lui dit rapidement qu’il a fait une erreur en disant que Roman Reigns est « le suivant ». Il dit qu’en réalité, pour ce qui est du champion Universal, LUI est le suivant.

Il n’en dira pas plus. Les deux catcheurs se regardent droit dans les yeux pour terminer cet épisode. Rendez-vous ce samedi pour savoir qui est vraiment le suivant.

Un petit SmackDown go home de Elimination Chamber, qui plus est enregistré la semaine dernière. Pas de quoi surprendre mais le contrat est rempli au minium. On se réjouira de la victoire de Sami Zayn en espérant qu’elle débouche sur de bonnes choses.

En haut