WWE

WWE Elimination Chamber 2022 : Brock Lesnar devient champion de la WWE

wwe elimination chamber brock lesnar champion

Brock Lesnar repart de WWE Elimination Chamber 2022 avec le titre de champion de la WWE.

WWE

Brock Lesnar a remporté le titre de champion de la WWE à Elimination Chamber 2022.

Bobby Lashley, AJ Styles, Riddle, Austin Theory, Seth Rollins et Brock Lesnar participent à l’Elimination Chamber Masculin. En jeu : le titre de champion de la WWE de Bobby Lashley.

Seth Rollins et Austin Theory démarrent le match l’un contre l’autre. Rollins domine l’affrontement et Theory fini par passer à travers la cellule de Bobby Lashley. Riddle entre en troisième et s’occupe de Seth Rollins. Pendant ce temps plusieurs médecins et officiels vont examiner Bobby Lashley, visiblement blessé. Le champion de la WWE sera raccompagné en coulisse.

Brock Lesnar entrera pour éliminer un à un tous ses adversaires à coups de F5, terminant par le pauvre Austin Theory qui tentera tout pour s’échapper des griffes de la bête, parvenant tout de même à lui porter un low blow et tenter un tombé ensuite. Sans succès.

Publicité

Alors que Theory essaye de s’échapper par le haut de la cage, Lesnar le rattrape et lui porte un F5 du haut d’une des cellules de la cage pour remporter le match.

À lire aussi : Résultats de WWE Elimination Chamber 2022

Ordre des éliminations

  1. Brock Lesnar a éliminé Seth Rollins par tombé avec son F5.
  2. Brock Lesnar a éliminé Riddle par tombé avec son F5.
  3. Brock Lesanr a éliminé AJ Styles par tombé avec son F5.
  4. Brock Lesnar a battu Austin Theory par tombé avec son F5 depuis le haut d’une cellule.

Brock Lesnar remporte donc le titre de champion de la WWE et ira affronter comme prévu Roman Reigns à WrestleMania 38 dans un match champion contre champion.

En haut