NJPW

Trois ex-WWE apparaissent à NJPW STRONG

njpw strong wwe isaiah scott shane thorne gran metalik

Trois ex-Superstars de la WWE ont fait une apparition sur les enregistrements de NJPW STRONG.

WWE

Ils étaient agents libres après leur licenciement par la WWE, la NJPW était là pour les accueillir.

Ce jeudi 17 février, la New Japan organisait le show Rivals dans le cadre des enregistrements de son programme STRONG. Un événement qui a été le théâtre des débuts d’anciens talents de la WWE.

En premier lieu, un adversaire surprise devait faire face à Jay White dans le cadre du « US of Jay Open Challenge ». Celui-ci s’est révélé être Shane « Swerve » Strickland, connu à la WWE sous le nom d’Isaiah Scott. Ses anciens coéquipiers de Hit Row n’étaient pas cependant pas à ses côtés.

Shane Thorne (ex-Haste) a aussi fait son retour à la NJPW en s’alliant à JONAH et Bad Dude Tito dans le cadre de leur rivalité face à Juice Robinson et David Finlay. Thorne avait pris part à Wrestle Kingdom 9 en 2015 aux côtés de son coéquipier Mikey Nicholls, non loin des rings de la NJPW.

Publicité

À lire aussi : WWE : Plusieurs talents renvoyés sont désormais free agents

L’ex-Gran Metalik a lui aussi passé une tête à Los Angeles. Revenu sous son nom Mascara Dorada, le luchador fera son retour sur les rings de la promotion japonaise pour Strong Style Evolved le 20 mars. Celui-ci a par ailleurs récemment annoncé son retour au CMLL.

En haut