WrestleMania

WrestleMania 38 : The Miz et Logan Paul contre les Mysterio

wwe wrestlemania 38 logan paul miz mysterio

Logan Paul et le Miz feront équipe à WWE WrestleMania 38 pour affronter les Mysterio.

WWE

Logan Paul est le partenaire de The Miz, et le duo affrontera Rey et Dominik Mysterio à WWE WrestleMania 38.

Samedi à WWE Elimination Chamber 2022, après avoir été battu par Rey Mysterio, le Miz a annoncé qu’il avait trouvé un partenaire pour affronter les Mysterio. Un partenaire qu’il comptait nous présenter ce lundi soir à Monday Night RAW.

Le Miz a d’abord laissé entendre que son partenaire venait « d’une famille de combattant » et qu’il était « Dashing », pour jouer avec les rumeurs autour du retour de Cody Rhodes à la WWE. Mais il ne s’agissait clairement pas de l’ancien champion TNT de l’AEW.

Son partenaire comme le laissait déjà entendre le site PWInsider samedi, est le youtubeur et boxeur Logan Paul, qui n’en est pas à sa première apparition à la WWE. Lui et le Miz affronteront ainsi les Mysterio père et fils à WrestleMania 38. Ce sera le premier match de Paul à la WWE.

Publicité

À lire aussi : Résultats de WWE RAW du 21 février

Logan Paul avait pris part à la rivalité entre Sami Zayn et Kevin Owens l’an dernier durant la route vers WrestleMania 37, puis avait participé à quelques segments avec le Miz et John Morrison autour de SummerSlam 2021, ou encore avec Happy Corbin en septembre dernier.

En haut