AEW

Carte de AEW Revolution 2022

aew revolution 2022 carte

Carte de AEW Revolution 2022 à jour après l’épisode de Dynamite du 22 février.

AEW

L’épisode de AEW Dynamite de ce mercredi 22 février a quasiment terminé de remplir la carte de AEW Revolution 2022, qui aura lieu le 6 mars prochain.

Si les matchs pour les titres majeurs entre Hangman Page et Adam Cole, Britt Baker et Thunder Rosa ou le CM Punk contre MJF étaient déjà officiels la semaine dernière, plusieurs ajouts à la carte ont été faits ce mercredi. Des qualifications ont notamment eu lieu pour le Face of the Revolution Ladder Match et pour le triple menace pour les titres de champions par équipe de l’AEW.

Une bataille royale avait en effet lieu pour donner une place à une équipe dans le triple menace contre Jurassic Express à AEW Revolution. Une bataille royale remportée par reDRagon (Kyle O’Reilly et Bobby Fish), après l’élimination de Matt Jackson par O’Reilly.

Ce mercredi soir aussi Ricky Starks s’est qualifié pour le Face of the Revolution Ladder Match en battant Preston « 10 » Vance du Dark Order. Il rejoint ainsi Keith Lee, Powerhouse Hobbs et Wardlow dans le match à échelles dont le vainqueur deviendra challenger au titre de l’AEW.

Publicité

À lire aussi : Résultats de AEW Dynamite du 23 février

Tay Conti en quête du titre TBS

Un match de championnat TBS a été ajouté à la carte. Après avoir battu The Bunny pour enchaîner sa 28ème victoire consécutive à l’AEW et conserver son titre, Jade Cargill a été défiée par Tay Conti. Un match accepté par Cargill et officialisé pour AEW Revolution 2022 dans la foulée.

Chris Jericho et Eddie Kingston sont aussi tombés d’accord sur un match dimanche prochain, après une confrontation dans l’épisode de Dynamite de ce mercredi.

Enfin, après avoir battu Daniel Garcia, Daniel Bryan a accepté le défi de Jon Moxley — venu le sauver des griffes de 2point0 — pour un match dans le pay-per-view, en vue peut-être de pouvoir faire équipe ensemble plus tard.


Carte de AEW Revolution 2022

  • Championnat AEW : Hangman Page (c) contre Adam Cole
  • Championnat AEW : Britt Baker (c) contre Thunder Rosa
  • Championnat par équipe de l'AEW : Jurassic Express contre reDRagon contre The Young Bucks
  • Championnat TBS : Jade Cargill (c) contre Tay Conti
  • Face of The Revolution Ladder Match : Keith Lee, Wardlow, Powerhouse Hobbs, Ricky Starks, Orange Cassidy, Christian Cage
  • CM Punk contre MJF — Dog Collar Match
  • Chris Jericho contre Eddie Kingston
  • Jon Moxley contre Bryan Danielson
  • AHFO contre Sammy Guevara, Sting et Darby Allin
Publicité
AEW Revolution 2022 sera disponible en direct et VOD, et commenté en français sur la plateforme FITE.
En haut