AEW Rampage

Résultats de AEW Rampage du 25 février

resultats aew rampage 25 fevrier 2022

Résultats de l’épisode de AEW Rampage du 25 février 2022.

AEW

Au programme de AEW Rampage ce vendredi 25 février, Sammy Guevara défend le titre TNT contre Andrade El Idolo, Thunder Rosa et Britt Baker signent le contrat de leur match de championnat et les qualifications pour le Face of the Revolution Ladder Match continuent dans le main-event.

Sammy Guevara défend son titre de champion TNT contre Andrade El Idolo dans le premier match de cet épisode. Quelqu’un peu d’ailleurs lui dire qu’il n’est pas obligé de traîner la ceinture intérim avec lui ?

Sammy Guevara a battu Andrade El Idolo par tombé avec un double jump cutter depuis la troisième corde. Beau match entre deux catcheurs spécialistes de la voltige façon lucha libre. Ils connaissent bien.

Après le match Matt Hardy attaque Sammy Guevara mais Darby Allin et Sting viennent à son secours. Isaiah Kassidy tentera de se mêler de l’histoire mais subira le Coffin’ Drop d’Allin.

Publicité

HOOK a bien été envoyé

QT Marshall entre pour s’exprimer à propos de HOOK. Il s’adresse au paternel, Taz, se plaingnant du manque de respect de son fils. L’intéressé ne tardera pas à venir lui répondre, mais quelques élèves de Marshall viennent tenter de s’interposer. Grand mal leur a pris.

Dan Lambert a en attendant obtenu une chance au titre de champion TNT pour Scorpio Sky, match qui aura lieu avant le pay-per-view de la semaine prochaine, AEW Revolution 2022.

Wardlow a battu Nick Comotoro par tombé avec la Powerbomb Symphony. Pas de pitié pour Comotoro.

Aaron Solo qui accompagnait Comotoro tente de s’en prendre à Wardlow après le match mais Shawn Spears le calme d’un coup de chaise. Wardlow n’a visiblement pas trop aimé, Spears s’incruste trop dans ses matchs.

Serena Deeb a battu Kayla Sparks par soumission avec le Serenity Lock dans son Five Minute Challenge.

Publicité

À lire aussi : Carte de AEW Revolution 2022

On signe un contrat pour un match aussi ce soir. Britt Baker et Thunder Rosa s’affronteront dimanche prochain à AEW Revolution, et en attendant on paraphe quelques papiers pour officialiser la rencontre. L’occasion pour Rosa de dire tout le bien qu’elle pense de Baker en la traitant de tricheuse.

Britt Baker lui répondra avec génie qu’elle a beau avoir remporté le Street Fight, c’est elle qui a depuis eu le t-shirt, la figurine et le titre de championne de l’AEW, ajoutant que Rosa ne sera jamais le pilier qu’elle est ou le visage de la promotion. Britt Baker signe le contrat, Rosa en fait de même, et la bagarre éclate. Les heels attaquent Thunder Rosa mais Mercedes Martinez lui vient en aide.

Publicité

Orange Cassidy va faire la Révolution

On termine cet épisode avec le match entre Orange Cassidy et Anthony Bowens pour une place dans le Face of The Revolution Ladder Match. Le rap des Acclaimed a visiblement été édité, une punchline sur Poutine a été semble-t-il coupée, le contexte est un peu chaud. Cassidy a voulu lui répondre lui aussi par un rap, mais ce n’était qu’une fin pour envoyer Max Caster entre les mains de Wheeler Yuta à l’extérieur du ring.

Orange Cassidy a battu Anthony Bowens avec son Orange Punch. Un match qui verra Danhausen intervenir pour distraire Bowens et permettre à Cassidy de gagner. Caster a aussi tenté de faire entrer le boombox pour que Bowens s’en serve sur Cassidy mais l’arbitre l’a vu. Bon match tout de même.

Une victoire qui fait entrer Orange Cassidy dans le Ladder Match de AEW Revolution. Il rejoint Keith Lee, Powerhouse Hobbs, Wardlow et Ricky Starks.

Un épisode de AEW Rampage assez banal mais avec un très bon opener et une bonne promo de Britt Baker en vue de AEW Revolution 2022.

En haut