WrestleMania

Vince McMahon dans un match à WrestleMania 38 ?

wwe wrestlemania 38 vince mcmahon pat mcafee match

Vince McMahon pourrait participer à un match contre Pat McAfee à WWE WrestleMania 38.

WWE

Va-t-on voir Vince McMahon participer à l’action de WrestleMania 38 ? Il semblerait bien que oui.

Vince McMahon a 76 ans mais ne semble pas craindre les effets de l’âge sur son corps. On le voit régulièrement aller pousser de la fonte et il lui arrive toujours de se faire taper dessus, Kevin Owens et AJ Styles pourront en témoigner. Et il semble qu’un match à WrestleMania intéresserait encore le Chairman.

C’est en tout cas ce que rapporte le site POST Wrestling, qui explique que le président de la WWE devrait être impliqué dans l’action de WrestleMania 38, possiblement à l’occasion d’une rivalité avec le commentateur de SmackDown Pat McAfee.

Coïncidence ou non, Vince McMahon sera l’invité de Pat McAfee dans son émission le Pat McAfee Show le 3 mars prochain, comme annoncé ce vendredi soir lors de SmackDown.

Publicité

À lire aussi : Résultats de WWE SmackDown du 25 février

Publicité

Vince McMahon n’a pas été impliqué physiquement dans un affrontement depuis octobre 2012. Le Chairman devait à l’époque affronter CM Punk, mais la bagarre a éclaté avant le match qui n’a jamais été lancé, ce qui n’a pas empêché les deux adversaires de se battre pendant plusieurs minutes.

En 2010 Vince McMahon avait aussi affronté Bret Hart à WrestleMania 26, dans un match remporté par le Canadien aidé de sa famille.

En haut