AEW

AEW : La contrat de Brian Cage prolongé d’un an par la promotion

aew bryan cage

Le contrat de Brian Cage à l’AEW a été prolongé d’un an… à la surprise de Cage lui-même.

AEW

L’AEW peut prolonger le contrat de ses talents afin de les garder plus longtemps que la durée de celui-ci. Et Brian Cage l’a découvert à ses dépens.

La promotion de Tony Khan a en effet, selon Fighful, prolongé d’un an le contrat de Brian Cage — comme l’autorise une clause de celui-ci, et ce à la surprise du catcheur qui espérait voir arriver bientôt la fin de son engagement avec l’AEW afin de redevenir free agent. Cage n’est pas apparu sur les écrans de la promotion depuis le mois d’octobre.

Son dernier match l’a vu affronter Ricky Starks dans une tentative vaine de reprendre le titre FTW. L’ancien champion du monde d’IMPACT a été plus tard le même mois sur les rings de la Jericho Cruise, sans que les matchs ne soient diffusés. Il y a notamment battu Angelico, Serpentico et Isiah Kassidy avant de s’incliner face à ce dernier et le premier cité aux côtés de Christophier Daniels.

À lire aussi : Jeff Hardy : « Je vais à l’AEW »

Publicité

Sa place actuelle dans la carte de la promotion de Jackonville semble déplaire à Cage tandis que son épouse Melissa Santos avait publiquement reproché le traitement infligé à son mari. Apparaissant dès lors sur le circuit indépendant, Cage a notamment affronté Will Ospreay le 22 janvier à la Warrior Wrestling pour le titre majeur de la promotion.

Malgré la relation plutôt tendue entre l’AEW et le catcheur, Brian Cage serait l’un des talents les mieux payés de la compagnie.

En haut