NJPW

NJPW New Japan Cup 2022 : Kota Ibushi et Hiroyoshi Tenzan déclarent forfait sur blessure

njpw new japan cup 2022

Kota Ibushi et Hiroyoshi Tenzan déclarent forfaits pour la NJPW New Japan Cup 2022 en raison de leurs récentes blessures.

NJPW
Publicité

Les deux catcheurs devaient revenir sur les rings après une blessure mais il n’en sera rien. La New Japan Cup 2022 se fera sans Kota Ibushi et Hiroyoshi Tenzan.

Lourdement blessé à l’épaule après une mauvaise réception lors de la finale du G1 Climax 31, Ibushi ne fait que repousser son retour à l’action alors que sa rééducation devait normalement durer huit semaines. La décision de repousser son retour a été conjointement prise par le catcheur et les équipes médicales de la NJPW.

Quant à Hiroyoshi Tenzan, celui-ci s’est blessé aux genoux déjà fragilisés par l’âge et d’autres pépins survenus dans le passé. Le vétéran a préféré ne pas jouer avec sa santé et s’est lui aussi retiré de la compétition.

Great-O-Khan qui devait affronter Kota Ibushi au premier tour, fera directement face à Taiji Ishimori au deuxième tandis que Taichi et Toru Yano se joueront une place pour le troisième tour, Hiroyoshi Tenzan ayant reçu un BYE.

Publicité

À lire aussi : NJPW : Gabriel Kidd prend une pause pour sa santé mentale

Les deux catcheurs devaient aussi participer au show du cinquantième anniversaire de la NJPW et seront remplacés par Kosei Fujita et Yuto Nakashima. Aux côtés de Yuji Nagata et Satoshi Kojima, ils devaient faire face aux impériaux Will Ospreay, Great-O-Khan, Jeff Cobb et Aaron Henare.

En haut