WWE

La WWE n’a toujours rien pour Elias

wwe elias retour aucun plan

La WWE n’a toujours aucun plan pour un retour d’Elias.

WWE

Envie de revoir Elias sur un ring de la WWE ? On ne vous juge pas, mais ce n’est pas près d’arriver.

Elias n’est plus apparu sur les écrans de la WWE depuis l’été dernier. Le catcheur est sorti perdant de sa rivalité contre son ex-partenaire Jaxson Ryker après un match Symphony of Destruction.

Depuis la WWE a semble-t-il tenté un repackaging d’Elias en diffusant des clips vidéo dans lequel le catcheur enterre son gimmick, dans la perspective sans doute de faire revenir le catcheur sous un nouveau personnage. Mais depuis la diffusion de ces clips, le catcheur n’est pas revenu.

Un nouveau personnage a pourtant bien été proposé par les équipes créatives de la WWE. Mais celui-ci n’aurait pas plu à Vince McMahon, le trouvant trop proche de ce qu’était Randy Savage.

Publicité

À lire aussi : WWE : Des détails sur le départ de Cesaro

Aucun plan, mais pas (encore) viré

Aujourd’hui on apprend via Ringside News que la WWE n’a toujours aucun plan pour le catcheur qui reste malgré tout employé par la WWE.

Le contrat actuel d’Elias a été signé en janvier 2020 pour une durée de trois ans. N’ayant pas été viré durant les dernières vagues de licenciement, il est possible que la WWE ait toujours quelques projets sous le coude pour le catcheur.

Et puis si jamais Elias vous manque vraiment, vous pourrez le retrouver dans le roster du jeu WWE 2K22.

En haut