WWE

WrestleMania 38 : Becky Lynch contre Bianca Belair annoncé pour la première soirée

wwe wrestlemania 38 becky lynch bianca belair

Les deux titres féminins de la WWE seront en jeu dans la première soirée de WrestleMania 38, samedi 2 avril.

WWE

La WWE commence à détailler les cartes des deux soirées de WrestleMania 38, et les deux titres féminins seront disputés le samedi.

On savait déjà que Charlotte Flair défendrait durant le samedi 2 avril durant première soirée de WrestleMania 38 le titre de championne de SmackDown contre la gagnante du Royal Rumble femmes, Ronda Rousey. On aurait ainsi pu s’attendre à ce que le titre de championne de RAW soit disputé durant la seconde soirée, le dimanche 3. Ce ne sera pourtant pas le cas.

La WWE a en effet annoncé ce lundi, en partenariat avec le site de Dallas News, que Becky Lynch défendrait elle aussi le titre de championne de RAW contre Bianca Belair, revanche de SummerSlam 2021, le samedi 2 avril aussi.

À lire aussi : Vince McMahon dans un match à WrestleMania 38 ?

Aucun des deux matchs n’est pour le moment officiellement annoncé comme main-event de la première soirée WrestleMania 38, même si la logique veut que la gagnante du Rumble occupe cette place.

Publicité

Pour la seconde soirée, le dimanche, est déjà annoncé le match pour les titres de champion de la WWE et champion Universal entre Brock Lesnar et Roman Reigns, qui devrait être le main-event.

En haut