WWE

Cain Velasquez impliqué dans une fusillade et arrêté

cain velasquez arrête wwe

Cain Velasquez a été arrêté après avoir été impliqué dans une fusillade à San Jose en Californie.

WWE

L’ancien combattant de l’UFC et catcheur Cain Velasquez a été arrêté ce lundi après avoir été impliqué dans une fusillade.

Cain Velasquez a en effet été suspecté d’avoir participé à une fusillade dans la ville californienne de San Jose. L’information a d’abord été relayée par NBC Bay Area, expliquant qu’une personne avait été arrêtée et une autre blessée et transportée à l’hôpital, comme indiqué par la police.

Le site d’information confirmera que Cain Velasquez est l’auteur des coups de feu, tandis que TMZ rapporte que l’ancien combattant en MMA est accusé de tentative de meurtre. « Le motif et les circonstances entourant cet incident font encore l’objet d’une enquête à l’heure actuelle. » indique la police.

Selon les registres de la prison, Cain Velasquez est incarcéré dans le département correctionnel du comté de Santa Clara, sans caution depuis ce mardi matin. Sa comparution devant le tribunal est prévue ce mercredi 2 mars à 12h.

Publicité

À lire aussi : Cain Velasquez n’en a pas terminé avec le catch

Cain Velasquez est un ancien combattant en MMA passé par l’UFC dont il sera deux fois champion poids lourds. Il mettra fin à sa carrière en 2019 après une défaite par KO contre le français Francis Ngannou. On le retrouvera sur un ring de catch d’abord à la AAA, puis à la WWE fin 2019. Il sera renvoyé au printemps 2020 en raison des coupes budgétaires de la compagnie de Stamford suite à la pandémie de COVID-19.

En haut