WWE

Des détails sur l’arrestation de Cain Velasquez

cain velasquez

Cain Velasquez a été arrêté pour « suspicion de tentative de meurtre ».

WWE

De nouvelles informations ont été dévoilées à propos de l’arrestation de l’ancien combattant de l’UFC et Superstar de la WWE Cain Velasquez.

Cain Velasquez a été arrêté par la police de San Jose en Californie ce lundi pour « suspicion de tentative de meurtre » et incarcéré dans la prison de Santa Clara mardi en attendant son jugement qui doit avoir lieu ce mercredi. Peu de détails avaient été révélés quant à cette arrestation, la police avait simplement déclaré qu’un homme avait été arrêté, et un autre blessé par balle mais dont les jours n’étaient pas en danger avait envoyé à l’hôpital.

On en sait aujourd’hui un peu plus sur les circonstances de cet événement. Le site d’information locale Mercury News rapporte que Cain Velasquez a voulu tirer sur une personne inculpée vendredi dernier pour une agression sexuelle sur l’un de ses proches. Cette personne, du nom de Harry Eugene Goularte, a en effet été condamnée pour des faits sur une mineure de moins de 10 ans, proche de Velasquez. Goularte a été depuis placé en liberté surveillée.

Cain Velasquez a ainsi entamé une course-poursuite avec la voiture de Goularte pendant 18km et ouvert le feu sur le véhicule dans laquelle se trouvait Goularte, mais a blessé le beau-père de ce dernier, Paul Bender, le touchant au bras et au torse. Le pronostic vital de l’homme de 63 ans n’a pas été engagé.

Publicité

Le jugement de Cain Velasquez doit avoir lieu ce mercredi 2 mars à 12h (21h heure française).

En haut