Indies

Josh Barnett’s Bloodsport 8 : Un premier match et des gros noms annoncés

gcw bloodsport 8 suzuki dickinson

Un premier match et plusieurs gros noms ont été annoncés pour Josh Barnett’s Bloodsport 8 (GCW).

GCW

La carte du prochain Bloodsport s’annonce assez lourde.

Depuis quelques jours la GCW dévoile ce que sera son WrestleMania Weekend 2022. Pas moins de dix shows seront organisés par la promotion dans une sorte de festival devenu l’une des plus grosses attractions de la semaine de WrestleMania, « The Collective ». Le Springbreak de Joey Janela, le Big Gay Brunch d’Eddy, The WRLD on Lucha, GCW Planet Death, For The Culture mais aussi le Bloodsport de Josh Barnett.

C’est ce dernier show qui nous intéresse et dont la GCW organisera la huitième édition avec une carte assez impressionnante en termes de gros noms du catch.

Un premier match a d’ores et déjà été annoncé : le japonais Minoru Suzuki fera son retour dans la promotion indépendante pour affronter Chris Dickinson. Cet affrontement sera une revanche de leur dernier match dans la précédente édition de Bloodsport, durant laquelle Suzuki avait battu Dickinson par soumission.

Publicité

D’autres noms bien connus du monde du catch seront présents sur la carte :

  • Jon Moxley
  • John Hennigan
  • JONAH
  • Timothy Thatcher
  • Biff Busick
  • Marina Shafir
  • Janai Kai

À lire aussi : La GCW offre un contrat à Nick Gage

Le match n’a pas encore été officialisé par la GCW, mais Josh Barnett a lui-même annoncé que Jon Moxley affrontera Biff Busick (ex-Oney Lorcan à la WWE).

Pour rappel, le concept du show Bloodsport est de mêler catch et MMA sur un ring dépourvu de cordes où l’on ne peut gagner ses matchs que par soumission, arrêt de l’arbitre ou KO.

Publicité
Josh Barnett’s Bloodsport 8 sera diffusé en direct et en VOD et disponible dans le pack The Collective 2022 sur FITE.
En haut