NXT 2.0

Résultats de WWE NXT du 1er mars

resultats wwe nxt 1er mars 2022

Résultats complets de l’épisode de WWE NXT du 1er mars 2022.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE NXT du 1er mars 2022, Bron Breakker et Tommaso Ciampa affrontent Dolph Ziggler et Robert Roode dans l’opener, le tournoi Dusty Classic féminin continue et Carmelo Hayes défend son titre d’Amérique du Nord contre Pete Dunne dans le main-event.

Tommaso Ciampa-Steiner

Bron Breakker et Tommaso Ciampa font équipe contre Dolph Ziggler et Robert Roode dans le premier match de cet épisode. Ciampa porte la même tenue que Breakker, l’occasion de constater que ça ne va pas à tout le monde. En tout cas ils ont l’air content de faire équipe et attaquent leurs adversaires dès leur entrée.

Bron Breakker et Tommaso Ciampa ont battu Dolph Ziggler et Robert Roode par tombé avec le Fairy Tale Ending de Ciampa sur Ziggler. Bon match, on ne sait pas si Ciampa est sur le départ de NXT mais il soigne bien son travail avec Breakker, ça ne fait pas un pli.

LA Knight est sur le ring pour évoquer sa rivalité avec Grayson Waller qui ne tardera pas à l’interrompre depuis le balcon. La discussion tendue mènera les deux catcheurs à s’entendre sur une manière de régler leurs comptes : un Last Man Standing Match la semaine prochaine.

Publicité

Duke Hudson en briseur d’équipe

Indi Hartwell demande à Persia Pirotta, trop occupée à texter Duke Hudson, de se concentrer sur leur match qui suit, dans lequel elles affrontent Dakota Kai et Wendy Choo dans le tournoi Dusty Rhodes Tag Team Classic. Mais Pirotta préfère clairement son Duke.

Dakota Kai et Wendy Choo ont battu Indi Hartwell et Persia Pirotta par tombé avec une Vader Bomb de Choo et un double foot stomp de Kai qui fait le tombé sur Pirotta.

On nous annonce qu’Imperium défendront les titres de champions par équipe de NXT contre les vainqueurs du Dusty Classic les Creed Brothers la semaine prochaine.

Lash Legend a battu Amari Miller par tombé avec un fireman’s carry slam. Un match raté du début à la fin, avec en prime une blessure de Miller repartie en civière pendant la coupure pub. Terrible.

Pendant ce temps en coulisse Solo Sikoa hype son match de ce soir contre Gunther et le duo de Josh Briggs et Brooke Jensen se ridiculise dans un segment avec Elektra Lopez. C’est super gênant, comme de la vieille télé qui chercher à faire jeune.

Publicité

Gunther a battu Solo Sikoa par tombé après deux powerbombs. Un Gunther pas mauvais mais plus en retenue de ce qu’on avait vu de lui jusque-là. On aura qu’à dire que WALTER a pris congé.

Tommaso Ciampa interrompt une interview de Dolph Ziggler à propos du match par équipe dans l’opener. Bron Breakker vient leur expliquer qu’il peut leur botter les fesses à tous les deux. Résultat : la semaine prochaine ce sera match triple menace pour le titre de NXT. Le push de Breakker est un boulevard, c’est presque indécent.

Pendant ce temps ça ne va pas fort entre Indi Hartwell et Persia Pirrotta suite à leur défaite et sortie du tournoi Dusty Classic. Heureusement Duke Hudson est là pour consoler sa Persia. Dommage tout de même de déjà briser l’équipe des Australiennes qui semblait pourtant avoir un certain potentiel. Ce n’est pas comme si la division par équipe féminine de la WWE avait besoin de catcheuse en plus.

Publicité

Harland a battu Draco Anthony par tombé avec un belly-to-back slam. Le match est un squash, mais Harland fait un câlin à Anthony après le match. Il est gentil Harland. Avec Gacy on dirait les versions wokes de Jesse et Festus.

Raquel Gonzalez et Cora Jade en demi-finale

Raquel Gonzalez et Cora Jade ont battu Yulisa Leon et Valentina Feroz par tombé… en chokeslammant Jade sur Feroz. Et ça marche. Gonzalez et Jade avancent ainsi en demi-finale du tournoi Dusty Classic.

Tiffany Stratton attaque Sarray en coulisse en l’envoyant s’écraser contre une porte en métal.

Dans un clip vidéo enregistré dans un port Tony D’Angelo promet que NXT Stand and Deliver sera un grand soir pour lui, quant à son adversaire, il ira « dormir avec les poissons ». Plouf.

Von Wagner a battu Andre Chase par tombé avec un neckbreaker.

Publicité

L’épisode de la semaine prochain sera un épisode spécial intitulé « NXT Roadblock ». On comprend mieux les gros matchs annoncés : Bron Breakker contre Tommaso Ciampa contre Dolph Ziggler pour le titre de NXT, Imperium contre les Creed Brothers pour les titres par équipe et LA Knight contre Grayson Waller dans un Last Man Standing.

À lire aussi : La WWE annonce NXT Roadblock le 8 mars

Carmelo Hayes donne déjà rendez-vous pour le WrestleMania Weekend

On termine cet épisode avec le match pour le titre de champion d’Amérique du Nord entre Carmelo Hayes et Pete Dunne.

Carmelo Hayes a battu Pete Dunne par tombé avec un guillotine legdrop. Excellent match pour terminer cet épisode.

Carmello Hayes annonce après le match qu’il défendra son titre dans un Ladder Match à NXT Stand and Deliver. Serait-ce lui que Tony D’Angelo voudrait envoyer dormir avec les poissons ?

Un bon épisode de WWE NXT côté action, mais les promos et segment sont pour la plupart d’un niveau assez aberrant. Il s’agirait de ne pas oublier que le show passe à la télévision quand même.

En haut