WWE

Cain Velasquez inculpé pour tentative de meurtre avec préméditation

cain velasquez inculpe tentative meurtre

Cain Velasquez a été inculpé pour tentative de meurtre et huit autres chefs d’accusation.

AAA

L’ancien combattant en MMA et Superstar de la WWE Cain Velasquez a officiellement été inculpé pour tentative de meurtre.

On apprenait dans la nuit de lundi à mardi que Cain Velasquez avait en effet été arrêté par la police de San Jose en Californie, pour avoir tiré sur les occupants d’une voiture. On apprendra un peu plus tard que Velasquez avait voulu se venger suite à l’agression sexuelle d’une mineure de moins de 10 ans, proche de l’athlète.

Le site ESPN rapporte ce mercredi soir que Velasquez a été inculpé pour de tentative de meurtre avec préméditation, pour avoir le feu sur un véhicule occupé, pour agression avec une arme à feu, pour agression avec une arme mortelle, pour avoir délibérément déchargé une arme à feu sur un véhicule et pour avoir porté une arme à feu chargée dans l’intention de commettre un crime.

À lire aussi : Des détails sur l’arrestation de Cain Velasquez

Publicité

Velasquez devait comparaître ce mercredi, mais son audience a été reportée à lundi matin. Une libération sous caution pourrait être possible à la suite de cette audience.

« Le plus triste dans tout ça, c’est que M. Velasquez a choisi de se faire justice lui-même, mettant en danger le public et toutes les personnes présentes dans le camion », a déclaré le procureur Jeff Rosen dans un communiqué de presse. « Cet acte de violence cause également plus de douleur et de souffrance à sa famille ».

Velasquez est actuellement détenu à la prison du comté de Santa Clara à San Jose, en Californie, toujours en attente de son jugement.

En haut