AEW

Bryan Danielson veut s’essayer au MMA « pour juste ressentir la différence »

aew bryan danielson mma

Brian Danielson voudrait essayer le MMA, juste pour en ressentir la douleur.

AEW

Les rings de catch ne suffisent plus à Bryan Danielson, celui-ci veut s’essayer au MMA, « juste ressentir la différence ».

Invité par le podcast The Masked Men Show, l’ex-Daniel Bryan s’est exprimé sur son envie de fouler l’octogone et à laquelle il semble véritablement enthousiaste.

Une partie de moi voudrait essayer un combat de MMA dans lequel je pourrais juste sentir la différence. Parce que je suis certain que c’est 100% différent. Si vous saignez parce que quelqu’un vous a frappé si fort et que vos yeux en saignent, je suis sûr que ça craint, non ? C’est ce qu’il y a de pire, non ? Je voudrais le vivre qu’une seule fois, juste pour ressentir la différence. Pourquoi pas ?

À lire aussi : Résultats de AEW Rampage du 4 mars

Publicité

Des catcheurs faisant la transition vers l’Octogone, ça ne date pas d’hier. On peut citer Brock Lesnar ou Bobby Lashley dans les réussites ou bien CM Punk dans les moins bonnes réussites, mais qui a néanmoins eu le courage de le faire. Ça tombe bien pour Danielson, l’American Top Team et son leader Dan Lambert traînent à l’AEW.

Bryan Danielson affrontera ce dimanche Jon Moxley à l’occasion de AEW Revolution 2022, et les deux hommes se sont promis de se mettre à sang quoi qu’il arrive.

En haut