AEW

AEW : Chavo Guerrero Jr. parle de son départ

aew chavo guerrero

Chavo Guerrero ne fait plus partie du roster de l’AEW, et ne sait pas pourquoi.

AEW

Devenu en juillet dernier le manage d’Andrade El Idolo, Chavo Guerrero Jr a cependant été rapidement remplacé par José The Assistant en raison de son implication dans la série Young Rock.

Cependant, Guerrero Jr n’a plus été revu sur les écrans de l’AEW et a été retiré de la page du roster de la promotion sur son site internet, à la surprise de l’intéressé.

C’est lorsqu’un fan sur Twitter qui a fait remarquer au catcheur qu’il n’était plus listé sur le site de l’AEW que celui-ci a réagi. « C’est une découverte pour moi! » a-t-il répondu. « J’imagine qu’entendre Tony Khan me dire d’aller tourner Young Rock saison 2 et que je récupérerai ma place une fois que j’aurai terminé ne voulait pas dire grand-chose. » Un tweet supprimé un peu plus tard.

Interviewé par le site WrestlingInc, Chavo Guerrero Jr a expliqué la situation :

Publicité

À la base, je devais m’absenter pour trois mois. Aux alentours des fêtes de Noël, The Rock me dit : « Il y a beaucoup de scène de catch à tourner, on a vraiment besoin que tu restes [….] ». J’en ai donc discuté avec ma femme. On a compris que c’était une superbe opportunité et j’ai donc accepté l’offre du Rock.

Au début du mois de février, j’ai décidé d’envoyer un texto à Tony Khan. Aucune réponse. Je l’ai appelé, lui ai laissé un message vocal. Aucune réponse. Tout à coup, je vois que je ne fais plus partie de la page du roster de l’AEW. Ça m’a mis en colère, pour être honnête.

Je suis un grand garçon : s’il n’y a pas de plans pour moi, je peux le comprendre. Mais réponds à ton téléphone. J’ai affaire à des milliardaires tout le temps. Après avoir travaillé avec Vince McMahon, vous pouvez traiter avec n’importe qui. Qu’il réponde au téléphone. Ce n’est pas cool. On en est là.

À lire aussi : AEW : Blake Christian (ex-Trey Baxter) fait ses débuts à Dark

Publicité

Chavo Guerrero Jr. révèle avoir originellement signé un contrat de trois mois avant d’intégrer le tournage de Young Rock. Celui-ci raconte en outre que Tony Khan lui avait transmis ses félicitations pour cette opportunité et lui promettait un nouveau contrat à son retour.

Toujours actif sur les rings, Chavo Guerrero Jr. a catché pour la dernière fois en avril dernier en battant Rocky Romero lors de GCW Josh Barnett’s Bloodsport 6.

 

Publicité
En haut