Impact Wrestling

Michael Elgin poursuit IMPACT Wrestling en justice

impact wrestling michael elgin proces

Michael Elgin poursuit IMPACT Wrestling en justice pour une affaire de salaire non-payé.

Publicité

Michael Elgin a décidé de poursuivre IMPACT Wrestling en justice pour une affaire de salaire impayé.

Aaron Frobel, de son vrai nom, a partagé sur ses réseaux sociaux sa volonté d’intenter un procès envers la promotion de Nashville suite à un manquement de paiement de son salaire en date du 28 février, date à laquelle il a décidé de poursuivre son ancien employeur.

Accusé d’agression sexuelle par une fan de catch au cours du mouvement Speaking Out ainsi que d’avoir couvert une affaire du même acabit en 2017, Michael Elgin avait été suspendu par IMPACT avant d’être « écarté de ses programmes » après une enquête interne.

Signé par IMPACT en avril 2019 et ce pour une durée de trois ans, la promotion a continué de payer le salaire du catcheur et ce jusqu’au 15 avril prochain. L’action en justice menée par ce dernier le prive de son salaire, ce qu’il reproche à IMPACT Wrestling. Frobel réclamerait cinq millions de dollars de dommages et intérêts.

Publicité

À lire aussi : Carte de IMPACT Sacrifice 2022

Dans des documents transmis à son avocat, Micheal Elgin stipule que la promotion de Nashville l’aurait empêché de se produire sur les rings de la NJPW et de la NOAH en décembre 2020, ainsi que d’avoir fait croire aux fans qu’elle l’avait renvoyé. IMPACT avait seulement annoncé l’écarter de ses programmes.

Aaron Frobel a par ailleurs fait l’objet en juillet 2021 d’une arrestation suite à une violation d’une ordonnance restrictive obtenue par son ex-compagne.

En haut