Impact Wrestling

IMPACT Sacrifice 2022 : Josh Alexander est de retour

impact wrestling josh alexander retour

Josh Alexander a fait son retour sur les écrans d’IMPACT Wrestling ce samedi à Sacrifice.

IMPACT Wrestling

Sous le coup d’une expiration de son visa de travail sur le sol américain, Josh Alexander est finalement de retour à IMPACT Wrestling.

Renvoyé par Scott D’Amore sur les écrans d’IMPACT Wrestling, cette décision masquait en réalité la fin du contrat du catcheur canadien et l’expiration de son visa de travail. Le temps que la situation s’arrange, Alexander a négocié un nouveau contrat avec la promotion.

Ainsi, la Walking Weapon a fait son retour ce samedi à lors de Sacrifice. En clôture du show, Josh Alexander s’est attaqué au champion mondial Moose. Ce dernier l’avait battu lors de Bound for Glory 2021 après avoir encaissé son Call Your Shot.

À lire aussi : Résultats de IMPACT Sacrifice 2022

Au micro, Alexander déclare avoir signé un contrat pour plusieurs années avec IMPACT, sans pour autant en préciser la durée exacte, mais qu’une clause a été ajoutée à celui-ci : il a le droit à une chance au titre de Moose lors de IMPACT Rebellion le 23 avril.

Publicité

Signé en février 2019, Josh Alexander à IMPACT Wrestling, c’est : Deux règnes de champions par équipes avec Ethan Page, un titre de champion X-Division et un autre de champion mondial… de seulement quelques minutes.

En haut