AEW

AEW Revolution 2022 : Hangman Page reste champion de l’AEW

aew revolution 2022 hangman page adam cole

Hangman Page a battu Adam Cole dans le main-event de AEW Revolution 2022.

AEW

Hangman Page repart de AEW Revolution 2022 avec son titre.

Le titre de champion de l’AEW était en jeu dans le main-event de ce dimanche soir contre Adam Cole. Les deux catcheurs ont eu le droit à un long match, plus de 25 minutes.

Adam Cole dominera la première partie du match, empêchant tout comeback possible du champion. reDRagon tenteront d’intervenir dans le match pour distraire le champion, permettant à Cole de tenter un superkick et un Panama Sunrise, mais seulement pour un compte de deux.

L’arbitre toujours distrait par O’Reilly et Fish, Cole porte en low-blow au champion, un autre Panama Sunrise et un Boom, et obtient encore un nearfall.

Publicité

Cole envoie plusieurs superkicks avant que Page ne revienne à lui et ne contre le Boom en lariat. Mais le Buckshot Lariat sera lui aussi contré par un autre superkick, puis quelques autres derrière.

À lire aussi : Résultats de AEW Revolution 2022

reDRagon installeront une table pour y faire passer Page, mais ce dernier porte son Deadeye à Adam Cole pur l’y faire passer au travers. Le Dark Order vient enfin au secours de Page et s’occupe de Fish et O’Reilly. Pendant ce temps Hangman Page tente un nouveau Buckshot Lariat, mais Adam Cole met la main sur la corde pour interrompre le tombé.

Hangman Page attachera pour terminer le match Adam Cole aux cordes du ring, le roue de coups de pied, avant de lui porter un Boom et de terminer avec son Buckshot Lariat, qui sera cette fois la bonne.

Hangman Page reste champion de l’AEW et affrontera prochainement Wardlow, qui a remporté le Face of The Revolution Ladder Match plus tôt dans la soirée.

Publicité
En haut