WWE

Même la WWE ne sait pas ce qui se passe avec Cody Rhodes

wwe cody rhodes retour roh

Le retour de Cody Rhodes à la WWE semble pour le moment incertain.

AEW

Cody Rhodes ira-t-il à la WWE ? Personne ne sait, même pas la WWE.

Alors qu’il quittait l’AEW en janvier dernier avec Brandi Rhodes, les rumeurs d’un retour à la WWE de Cody Rhodes ont rapidement fait leur chemin. On a entendu parler de négociations, d’un probable gros push en vue de WrestleMania et certains attendaient son retour dans le house-show du Madison Square Garden ce samedi — il n’en sera rien, Austin Theory est entré à sa prétendue place face à Brock Lesnar.

Plus récemment le site BodySlam.net rapportait que les négociations entre Cody Rhodes et la WWE n’avaient abouti à rien. Le Wrestling Observer semble confirmer ces rumeurs. Le site d’information rapporte que Rhodes était bel et bien prévu pour un retour, les équipes créatives travaillaient sur des plans pour le catcheur, au moins jusqu’à vendredi dernier, les choses semblent s’être ensuite enlisées.

« Ils ne savent pas ce qui se passe avec Cody Rhodes, ils ne sont pas sûrs. » explique Dave Meltzer.

Publicité

À lire aussi : Cody Rhodes et la WWE ne seraient pas parvenus à une entente

Le Wrestling Observer ne veut pas pour l’instant annoncer que le projet de retour est tombé à l’eau, mais désormais celui-ci est plus incertain.

Le rachat de la Ring of Honor par l’AEW semble aussi avoir envoyé pas mal de fans sur la piste d’un work dans lequel Cody Rhodes prendrait la tête de la promotion récemment acquise par Tony Khan.

En haut