WrestleMania

WrestleMania 38 : Stone Cold Steve Austin accepte l’invitation de Kevin Owens

wwe wrestlemania 38 stone cold steve austin kevin owens

Stone Cold Steve Austin et Kevin Owens se retrouveront à WWE WrestleMania 38. Mais pas pour un match.

WWE

C’est officiel : Stone Cold Steve Austin sera présent à WrestleMania 38 pour rendre une petite visite à Kevin Owens.

Il y a quelques semaines, des rumeurs annonçaient un retour sur le ring de Stone Cold Steve Austin pour WrestleMania 38, une information qui a surpris beaucoup de monde, l’ancien catcheur n’ayant pas rechaussé les bottes depuis 2003. Mais il semblerait finalement que ce ne soit pas pour un match que Steve Austin fasse son retour.

Depuis quelques semaines Kevin Owens, à Monday Night RAW, ne se privait pas de se moquer du Texas et de ses habitants. Ce lundi soir en fin d’épisode, après avoir échoué à capturer les titres par équipe de la brand rouge avec Seth Rollins, Kevin Owens a donné rendez-vous à Stone Cold Steve Austin. Il n’est pas (pour l’instant) question d’un match entre les deux hommes, mais d’un KO Show.

Un jour plus tard, ce mardi, Stone Cold Steve Austin a répondu à Kevin Owens, et a accepté son invitation.

Publicité

Que tu appelles ça le KO Show, un match, un combat, une bagarre, peu importe… Je te garantis qu’à Dallas, où j’ai commencé ma carrière, à WrestleMania, Stone Cold Steve Austin va te botter le cul une dernière fois.

Publicité

À lire aussi : Carte de WWE WrestleMania 38

La dernière apparition de Stone Cold Steve Austin sur un show de la WWE remonte à l’épisode de Monday Night RAW du 16 mars 2020 — alors confiné dans le Performance Center sans public à cause du COVID-19 — pour le 3:16 Day.

Publicité
En haut