Ring of Honor

CM Punk « soulagé » que la ROH ait été rachetée par Tony Khan

cm punk aew revolution 2022

CM Punk se dit rassurée que la ROH soit désormais entre les mains de Tony Khan et non Vince McMahon.

AEW
Publicité

Tony Khan a racheté la Ring of Honor, une nouvelle qui a soulagé CM Punk.

Présent à la conférence de presse organisée après AEW Revolution 2022, pay-per-view durant lequel il s’est imposé face à MJF dans un Dog Collar Match, Punk a notamment évoqué le rachat de la Ring of Honor par le président de l’AEW, et se dit soulagé par cette acquisition.

Je suis soulagé. C’était soit Tony [Khan] qui allait la racheter, soit Vince [McMahon]. Je ne voulais pas que Vince soit propriétaire de mes images. Il en possède suffisamment et je ne suis pas payé pour cela. Je vois mes chèques de droits d’auteur, que je reçois toujours, se réduire à néant parce qu’ils mettent tout sur le Network. Les gars ne sont pas payés. Ce n’est pas seulement moi, c’est tout le monde. C’est criminel.

Durant cette même conférence de presse, CM Punk évoque le monopole qu’exerce la WWE sur le monde du catch, pointant du doigt que la compagnie de Stamford soit parvenue à faire croire qu’il n’existe qu’elle et elle seule.

Publicité

Nous vivons à une époque tellement bizarre où il y a les fans de catch et les fans bizarres de la WWE. C’est tout ce qu’ils ont vu. C’est comme s’ils ne savaient pas que d’autres [promotions] existent et ne savent pas qu’il y a d’autres façons de raconter des histoires et de faire les choses.

À lire aussi : Résultats de AEW Revolution 2022

Quant à l’AEW, celle-ci a officialisé ce dimanche deux nouvelles signatures récemment renvoyées par la WWE : Shane « Swerve » Strickland (ex-Isiah Scott) ainsi que William Regal.

Publicité

Voir aussi

En haut