NJPW

NJPW New Japan Cup 2022 : Résultats du 9 mars

njpw njcup2022 okada vs wato

Résultats de la quatrième journée de la NJPW New Japan Cup 2022.

NJPW

À l’occasion de la quatrième journée de la NJPW New Japan Cup 2022, le tournoi débarque au sein du Korakuen Hall pour y démarrer son deuxième tour.

Au programme : Hirooki Goto contre Dick Togo, Yoshinobu Kanemaru contre CIMA ainsi que Kazuchika Okada contre Master Wato.

Goto avec la manière, CIMA et ses genoux en vracs

Hirooki Goto a battu Dick Togo (9:50). C’est à ce moment précis qu’on se rend compte que Togo a de bons restes lorsqu’on oublie toutes les phases de gruges, auxquelles on ne croit pas du tout d’ailleurs, ni à l’intervention d’EVIL. Goto lui renvoie sévèrement le retour de bâton en le soumettant avec une Fujiwara Armbar, la même prise avec laquelle il a gagné sa première Cup en 2009.

Hirooki Goto affrontera le vainqueur du match suivant entre Yoshinobu Kanemaru et CIMA au troisième tour.

Publicité

CIMA a battu Yoshinobu Kanemaru (14:46). Sournois comme il est, le Heel Master s’attaque d’entrée aux genoux de son adversaire et tente à de nombreux moments de le soumettre, en vain. CIMA parvient à reprendre l’avantage et parvient à disposer de Kanemaru avec sa Meteora après avoir contré la Deep Impact. Bon petit match, bonne dynamique entre les deux vétérans.

CIMA affrontera Hirooki Goto au troisième tour.

À lire aussi : Résultats de WWE NXT Roadblock

Bien essayé gamin

Kazuchika Okada a battu Master Wato (18:34). Lorsque le Rainmaker décide de pisser à la raie de son adversaire, il ne le fait pas à moitié. Okada a traité Wato comme un être des plus inférieurs, faisant ressentir un certain flegme tout au long du combat.

Une attitude qui n’a pas manqué d’énerver Kawato et c’est peut être ce que recherchait le champion du monde poids-lourds. Néanmoins, pas l’ombre d’une chance pour le plus jeune, humilié jusqu’au bout avec un tombé fait la main sur le torse. Une belle leçon de psychologie.

Publicité

Kazuchika Okada affrontera Taichi au troisième tour.


Suite du deuxième tour ce jeudi 10 mars à Yamanashi avec les quatre affiches suivantes :

  • Hiroshi Tanahashi contre Bad Luck Fale
  • Kosei Fujita contre YOSHI-HASHI
  • Tetsuya Naito contre Gedo
  • Satoshi Kojima contre Jeff Cobb
Publicité
En haut