NXT 2.0

Résultats de WWE NXT Roadblock

resultats wwe nxt roadblock

Résultats complets de NXT Roadblock.

WWE

Au programme de cet épisode spécial de NXT, NXT Roadblock, les demi-finales du tournoi du Dusty Rhodes Tag Team Classic, un Last Man Standing et un triple menace pour le titre de champion de NXT.

Dakota Kai et Wendy Choo ne dorment pas

On commence cet épisode avec l’une des demi-finales du tournoi Dusty Rhodes Tag Team Classic féminin. Wendy Choo et Dakota Kai poursuivent leur lancée contre Cora Jade et Raquel Gonzalez.

Wendy Choo et Dakota Kai ont battu Cora Jade et Raquel Gonzalez par tombé avec un double stomp de Kai sur Gonzalez. Gonzalez qui s’est fait attaquer par Gigi Dolin et Jacy Jayne pendant le match, frappée dans les genoux et visiblement blessée.

Wendy Choo et Dakota Kai s’avancent en finale du tournoi et affronteront les gagnantes du match entre le duo de Kay Lee Ray et Io Shirai et celui de Kayden Carter et Kacy Catanzaro.

Publicité

Les vainqueurs du tournoi masculin, les Creed Brothers, ont eux été attaqués à l’extérieur du Performance Center par des agresseurs inconnus. Du moins à l’écran, on a peu de doute sur les auteurs.

Fallon Henley a battu Tiffany Stratton par tombé après un coup de genou. On s’attendait à ce que ce soit un match d’exhibition pour Stratton — elle est la seule à avoir eu une entrée diffusée — mais la victoire surprise est allée du côté de Henley qui a célébré avec Brooke Jensen et Josh Briggs.

Andre Chase maltraite ses élèves, leur jette des ballons de baskets quand ils posent trop de questions, notamment à propos de l’œil au beurre noir de Bodhi Hayward. C’est pas trop la forme à la Chase University.

Des histoires de fesses

Nikkita Lyons est invitée du show de Lash Legend, qui va passer son temps à la provoquer sur l’histoire de ses parents (un père musicien et une mère groupie comme elle le raconte) et sur son physique, l’accusant d’avoir fait de la chirurgie et notamment de porter des implants fessiers. Lyons lui répondra qu’elle est totalement naturelle, et que tout ce qu’il y a de naturel chez Lash Legend, c’est que « c’est une merde. »

Les MSK interrompent une interview d’Imperium, proposant de prendre la place des Creed Brothers dans le match de championnat prévu depuis leur victoire du Dusty Classic. OK, donc maintenant on a un peu plus de doute sur les agresseurs des Creed Brothers.

Publicité

Grayson Waller a battu LA Knights dans un Last Man Standing après avoir porté un superbe flying elbow drop depuis le poteau du ring sur la table des commentateurs où se trouvait Knight. Ce dernier avait pourtant pris des précautions, comme menoter Sanga au poteau du ring pour l’empêcher d’intervenir.

Tony D’Angelo est au resto et nous annonce qu’il est le nouveau Don de NXT et nous promet quelque chose de grand pour Stand and Deliver.

Io Shirai et KLR en finale du Dusty Classic

Deuxième demi-finale du tournoi Dusty Rhodes Tag Team Classic féminin, Io Shirai et Kay Lee Ray affrontent Kayden Carter et Kacy Catanzaro.

Publicité

Io Shirai et KLR ont battu Kayden Carter et Kacy Catanzaro par tombé avec un moonsault press de Shirai sur Catanzaro précédé d’une Gory Bomb de KLR.

La finale du tournoi est maintenant connue : Wendy Choo et Dakota Kai feront face à Kay Lee Ray et Io Shirai.

Mandy Rose félicite les gagnantes, avant d’être attaquée par Cora Jade en guise de vengeance suite à l’attaque de ses deux partenaires sur Raquel Gonazalez plus tôt dans la soirée, durant l’autre demi-finale du tournoi.

Rien ne va plus entre Indi Hartwell et Persia Pirotta, Duke Hudson a brisé leur entente. Les deux catcheuses se disputent et tombent d’accord sur un match la semaine prochaine.

Le plan de MSK ne se déroule pas sans accroc

MSK affrontent comme prévu plus tôt Imperium pour les titres de champions par équipe de NXT. Les Creed Brothers devaient être à la place de Wes Lee et Nash Carter, mais attaquée plus tôt dans la soirée c’est les MSK qui ont pris leur place.

Publicité

Imperium contre MSK s’est terminé en no-contest suite au retour des Creed Brothers, venu porter des souplesses à tout le monde en guise de vengeance. Tout le monde est à terre, sauf les Creed qui tiennent toujours à leur match de championnat.

Joe Gacy et Harland viennent demander à nouveau à Draco Anthony de rejoindre le clan. Xyon Quinn vient l’en dissuader, lui conseillant de vivre sa propre vie.

Le catcheur espagnol de NXT UK a le droit à un clip vidéo annonçant son arrivée à NXT 2.0. Il fera ses débuts la semaine prochaine en affrontant KUSHIDA.

À lire aussi : Résultats de WWE RAW du 7 mars

Dolph Ziggler gagne un titre

On termine cet épisode avec le match de championnat NXT entre le champion Bron Breakker, l’ancien champion Tommaso Ciampa et le touriste Dolph Ziggler.

Dolph Ziggler a battu Tommaso Ciampa et Bron Breakker avec un superkick sur Ciampa. Bon match mais victoire très surprenante.

Vu le final du match qui voit Ziggler faire le tombé sur Ciampa, il est assez évident que Bron Breakker aura un match revanche à NXT Stand and Deliver. On est content pour Ziggler, il mérite. Breakker perd un titre mais cette rivalité devrait encore plus le mettre en avant, on n’a pas fini de le voir à RAW d’ici le show.

Un bon épisode de WWE NXT, beaucoup d’actions et de bons matchs. Pas trop de segments à rallonge, tous les épisodes devraient être comme ça.

En haut