Indies

La carte du WrestleCon Super Show 2022 se dévoile

wrestlecon 2022 wrestlemania week

La carte du Super Show de la WrestleCon, qui aura lieu durant le week-end de WrestleMania, se dévoile.

WrestleCon
Publicité

Annulée en 2020 et en 2021 en raison de la pandémie de COVID-19, la WrestleCon fera son retour en 2022. Cette convention organisée lors de la WrestleMania Week depuis 2013 rassemble de nombreuses promotions indépendantes afin de produire « Super Show » lors des festivités.

La WrestleCon Mark Hitchock Memorial Super Show 2022 prendra ainsi place le 31 mars 2022 et sa carte commence à se dévoiler peu à peu à trois semaines de l’événement.

Le retour des ex-WWE

Après avoir quitté la WWE au mois de novembre, Oney Lorcan est redevenu Biff Busick et celui-ci souhaite affronter tout le monde. Néanmoins, le Star Destroyer a une sévère envie de se frotter à Minoru Suzuki. Un match qu’il a réclamé à maintes fois et accepté par la WrestleCon.

La New Japan sera aussi représentée par Tomohiro Ishii, le Stone Pitbull va croiser le fer avec nul autre que Timothy Thatcher. Ce dernier, lui aussi licencié par la WWE début janvier, n’a plus catché depuis le mois d’août. Par ailleurs, les deux hommes ne se sont jamais affrontés.

Publicité

À lire aussi : Josh Barnett’s Bloodsport 8 : JONAH affrontera Josh Barnett

En outre, les Briscoes retrouveront de vieilles têtes en les personnes de Low Ki et Homicide, qui reforment pour l’occasion le clan des Rottweilers, actif à la ROH entre 2004 et 2006. Bandido et Mike Bailey, se retrouveront une nouvelle fois après deux combats salués lors du wXw 16 Gold Cara 2020 puis plus récemment lors du premier tour du PWG BOLA 2022.

Au cours de la WrestleCon, des promotions telles que la AAA, la NJPW et IMPACT Wrestling sont conviés. La promotion mexicaine organisera « AAA Invades WrestleCon », la nippone « Lonestar Shootout » dans le cadre des enregistrements de STRONG tandis que l’Américaine y produire « Multiverse of Matches ».


Carte de WrestleCon « Mark Hitchock Memorial Super Show 2022 »

  • Minoru Suzuki contre Biff Busick
  • The Briscoes (Jay & Mark Briscoe) contre The Rottweilers (Low Ki & Homicide)
  • Bandido contre « Speedball » Mike Bailey
  • Tomohiro Ishii contre Timothy Thatcher

Sont aussi annoncés : Atsushi Onita, Jonathan Gresham, The Rock ‘n’ Roll Express (Ricky Morton & Robert Gibson), Michael Oku, Black Taurus et PCO

Publicité

Voir aussi

En haut