NXT

NXT Roadblock : Dolph Ziggler devient champion de NXT

wwe nxt roadblock dolph ziggler champion

Dolph Ziggler a battu Tommaso Ciampa et Bron Breakker dans le main-event de WWE NXT pour devenir champion de NXT.

WWE
Publicité

Dolph Ziggler n’est pas venu à WWE NXT pour rien, il repart avec le titre de la brand.

Présent depuis quelques semaines dans le show du mardi, Dolph Ziggler s’est hissé jusqu’à la place de challenger au titre de champion de NXT de Bron Breakker dans un match triple menace avec Tommaso Ciampa.

Un match remporté par Dolph Ziggler après un superkick porté sur Tommaso Ciampa, non sans l’aide de Bobby Roode venu intervenir à quelques reprises durant le match, notamment en retirant l’arbitre après un powerslam et une tentative de tombé de Breakker sur Ziggler.

Tommaso Ciampa a porté sa Widow’s Bell et son Fairy Tell Ending, Ziggler a tenté un premier superkick sur Breakker mais n’a obtenu qu’un nearfall. Breakker est sorti du ring par Roode et Ziggler en profite pour terminer le match en faisant le tombé sur Tommaso Ciampa après le second superkick.

Publicité

Le champion n’ayant pas subi le tombé, il est assez évident qu’un match revanche aura lieu ces prochaines semaines, probablement à NXT Stand and Deliver 2022 le 2 avril prochain.

Publicité

C’est le premier titre en solo de Dolph Ziggler depuis 2018, année durant laquelle il avait remporté son sixième titre de champion Intercontinental.

En haut