AEW Dynamite

AEW Dynamite : Scorpio Sky devient champion TNT

aew dynamite scorpio sky champion tnt

Scorpio Sky a battu Sammy Guevara dans le main-event de AEW Dynamite (9 mars 2022) pour devenir champion TNT.

AEW

Le championnat TNT change beaucoup de mains ces temps-ci : Scorpio Sky s’est emparé du titre ce mercredi à Dynamite.

Sammy Guevara affrontait Scorpio Sky ce mercredi soir dans le main-event de AEW Dynamite, afin de défendre le titre de champion TNT remporté face à Cody Rhodes en janvier dernier lors du match d’unification de la ceinture officielle et de la ceinture intérim.

Un match qu’il n’a failli pas terminé, après s’être littéralement écrasé sur une table en portant un 450 Splash, table de laquelle s’est retiré son adversaire avant l’impact. Quelques officiels sont venus voir comment allait le catcheur, et ont commencé à le raccompagner en coulisse. Malgré la blessure, visiblement des douleurs aux côtes, Sammy Guevara a tenu à poursuivre le match en vendant la douleur.

Un choix qui n’a pas été judicieux puisque Scorpio Sky a fini par s’imposer avec un TKO porté sur un Guevara distrait par Paige Van Zant qui s’attaquait à Tay Conti aux abords du ring, remportant ainsi le titre de champion TNT.

Publicité

À lire aussi : Résultats de AEW Dynamite du 9 mars

Publicité

Les heels ont continué de s’en prendre à Guevara et Tay Conti après le match, les attaquant sur le ring. Paige Van Zant signera même son contrat AEW, comme annoncé dimanche, sur le derrière de Conti. Ça change de la table habituelle.

En haut