AEW

AEW : La catcheuse russe Layla Hirsch affirme son soutien à l’Ukraine

aew layla hirsch russie

Layla Hirsch, russe de naissance, a tenu à clarifier le fait qu’elle ne soutenait l’action de Vladimir Poutine en Ukraine.

AEW

La catcheuse Layla Hirsch, russe de naissance, a tenu à s’exprimer suite à des critiques émises dans le contexte de la guerre en Ukraine.

Layla Hirsh, jeune catcheuse de l’AEW est née en Russie et porte les couleurs de son pays sur le ring, comme n’importe quel athlète de n’importe quelle discipline. Mais à cause de la guerre en Ukraine, la catcheuse fait face à de nombreuses critiques sur le sujet sur les réseaux sociaux.

Celle-ci a tenu à réagir et apporter son soutien à l’Ukraine sur Twitter ce jeudi :

Je veux mettre les choses au clair. Je soutiens totalement l’Ukraine et voir ses citoyens souffrir des actions de Vladimir Poutine me brise le cœur. Je suis née en Russie. Je suis arrivée aux États-Unis à l’âge de huit ans et je suis devenue une citoyenne américaine. Je ne peux pas changer mon héritage, pas plus que n’importe quel citoyen ne peut le faire. Le simple fait que je sois née en Russie ne veut pas dire que je soutiens ce cruel dictateur. Toute personne qui laisserait entendre le contraire aurait tort, purement et simplement.

Publicité

À lire aussi : Résultats de AEW Dynamite du 9 mars

La catcheuse s’est inclinée face à Thunder Rosa lors du dernier épisode de AEW Dynamite, match qui a permis à Rosa d’obtenir un nouveau match de championnat face à Britt Baker.

Layla Hirsch a aussi battu Kris Statlander dans le Buy In de AEW Revolution 2022 et est actuellement en tête du classement de victoires de l’AEW.

Publicité

 

En haut