AEW

Après l’arrivée de Jeff, Matt Hardy prolonge avec l’AEW

aew matt jeff hardy contrats

Après l’arrivée de Jeff Hardy à l’AEW, Matt Hardy a prolongé son contrat avec la promotion de Tony Khan.

WWE

Après l’arrivée de son frère Jeff, Matt Hardy va rester à l’AEW pour encore quelques années.

Jeff Hardy a fait ses débuts et signé à la All Elite Wrestling cette semaine durant AEW Dynamite, rejoignant son frère Matt qui venait de se faire jeter du clan AHFO qu’il formait avec Andrade El Idolo, Private Party et The Butcher & The Blade. Des débuts qui ont permis à l’aîné des deux frères de prolonger avec l’AEW.

Matt Hardy a ainsi révélé ce jeudi avoir prolongé son entente avec la All Elite Wrestling afin que son contrat et celui de Jeff Hardy correspondent en termes de date de début et de fin.

Dans un live sur Twitch Matt Hardy a raconté comment s’était déroulée la signature de Jeff Hardy, visiblement surpris des avantages offerts par l’AEW :

Publicité

J’ai prolongé mon contrat avec l’AEW, je vais y rester encore quelque temps. Ils ont fait en sorte que mon contrat et celui de Jeff correspondent, ce qui est très cool. Et Jeff a trouvé ça cool aussi, il a regardé le contrat en diagonal et m’a demandé « Et on peut toujours travailler en dehors [de l’AEW] ? » Je lui ai répondu « Ouais, Papa Khan veut que tu aies tout l’argent que tu veux, tu vois ce que je veux dire ? Papa Khan te veux en bonne santé et heureux. »

À lire aussi : La WWE a proposé à Jeff Hardy une place dans le Hall of Fame s’il revenait

Les deux frères désormais réunis, ceux-ci n’ont pas caché leur envie d’aller chercher les titres de champions par équipe de l’AEW dans un futur proche, titres actuellement en possession de Jurassic Express.

En haut