AEW

William Regal : « Je suis en meilleure santé que je ne l’ai été depuis longtemps »

aew william regal sante

Après des rumeurs sur sa santé sorties suite à sa promo de AEW Dynamite, William Regal nous rassure : il va bien.

AEW

On est rassuré : William Regal est en pleine santé.

Lors de sa première prise de parole à AEW Dynamite William Regal a sorti une promo dans laquelle il a prononcé quelques phrases qui avaient de quoi inquiéter, laissant entendre qu’il ne lui restait que quelques années devant lui. Des propos qui ont fait circuler des rumeurs jusque chez Dave Meltzer du Wrestling Observer.

Dans son dernier numéro de Wrestling Observer Radio le journaliste laissait entendre que l’ancien catcheur souffrait de problèmes cardiaques et que la santé de Wiliam Regal avait de quoi inquiéter. Il n’en est visiblement rien.

William Regal a en effet démenti l’information sur Twitter ce vendredi :

Publicité

Encore une fois… C’est pour cela que je reste loin des rumeurs et des gossips. Je viens de découvrir qu’il y a des choses écrites à propos de ma santé. Je suis en meilleure santé que je ne l’ai été depuis longtemps. J’ai parlé cette semaine à quelqu’un de quelque chose qui m’est arrivé en 2018.

À lire aussi : Après l’arrivée de Jeff, Matt Hardy prolonge avec l’AEW

William Regal a participé à l’enregistrement d’un podcast avec Chris Jericho dans lequel il aura l’occasion de revenir en long et en large sur ses problèmes de santé, entre autres sujets.

Publicité
En haut