NJPW

NJPW New Japan Cup 2022 : Résultats du 12 mars

njpw njcup2022 sanadavshenare

Résultats de la sixième journée de la NJPW New Japan Cup 2022.

NJPW

Sixième journée de la NJPW New Japan Cup 2022 ce samedi, posant ses valises à Aichi.

Au programme : Zack Sabre Jr. contre DOUKI, Taiji Ishimori contre Great-O-Khan, Will Ospreay contre El Phantasmo ainsi que SANADA contre Aaron Henare.

La New Japan respecte sa division Junior

Zack Sabre Jr. a battu DOUKI (15:03). On aurait cru voir un petit frère qui veut prouver qu’il vaut autant que le plus grand mais qu’au bout du compte, il finit toujours au sol. Ici, DOUKI montre tout ce qu’il a en magasin et en brille pour surprendre le britannique. ZSJ ne se laisse pas néanmoins berner et soumet son comparse avec la Cremation Lily.

Zack Sabre Jr. affrontera au troisième tour le vainqueur du match entre Great-O-Khan et Taiji Ishimori. 

Publicité

Great-O-Khan a battu Taiji Ishimori (16:43). L’un essaie de choper l’autre dans ses soumissions tandis que cet autre compte sur sa voltige. Une action qui n’a pas toujours été des plus fluides mais on salue l’opposition de styles. Ishimori bien que plus petit, en fait sa force, mais ça ne suffira pas pour avoir O-Khan, qui conclut le tout avec son Eliminator.

Great-O-Khan affrontera Zack Sabre Jr. au troisième tour.

À lire aussi : Résultats de AEW Rampage du 11 mars

Un impérial sur deux

Will Ospreay a battu El Phantasmo (17:31). Deux ans et demi se sont écoulés depuis leur dernier affrontement mais l’un des deux est devenu un poids-lourd mais qui catche toujours comme un junior. Le match en soit est un pur concentré de voltige mais quand on repense à la narration d’Ospreay, ça n’a pas le même goût.

Le canadien a tout tenté face à l’anglais mais toujours est-il que personne ne croyait qu’il allait repartir d’Aichi avec la victoire, mais belle résistance.

Publicité

Will Ospreay affrontera au troisième tour le vainqueur du match entre SANADA et Aaron Henare.

SANADA a battu Aaron Henare (25:07). Il en a fallu de la volonté pour apprécier ce match. Certes, on est loin de la catastatrophe mais laisser vingt-cinq minutes à un tel combat n’était pas la meilleure des décisions. L’ingouvernable n’avait pas l’adversaire adéquat pour imposer son rythme qui lui est propre.

De son côté, Henare n’est pas de la trempe à effectuer ce genre d’affrontement mais a fait de son mieux et parvient à faire croire à un uspet. En vain : un TKO et un Moonsault de son adversaire mettent fin à sa campagne.

Publicité

SANADA affrontera Will Ospreay au troisième tour. 


Septième journée et fin du deuxième tour ce dimanche à Hyogo avec les affiches suivantes :

  • Tiger Mask contre Chase Owens
  • Shingo Takagi contre Tanga Loa
  • Tama Tonga contre EVIL
  • Hiromu Takahashi contre Minoru Suzuki
En haut