Friday Night SmackDown

Résultats de WWE SmackDown du 11 mars

resultats wwe smackdown 11 mars 2022

Résultats complets de l’épisode de WWE SmackDown du 11 mars 2022.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE SmackDown du 11 mars, un Brock Lesnar avide de vengeance, une nouvelle tête avec un nouveau nom, une nouvelle rencontre entre Charlotte Flair et Ronda Rousey et un match de championnat Intercontinental en main-event.

Quand Roman n’est pas là…

Brock Lesnar ouvre cet épisode et il est furieux. Il n’a pas encore digéré l’attaque de Roman Reigns et des Usos de samedi dernier au Madison Square Garden et maintenant il veut se venger. Il s’en fout de WrestleMania et des titres, il veut que le sang coule. Lesnar a même jeté le titre de la WWE sur Pat McAfee.

Paul Heyman est venu demander à Lesnar de se calmer, il lui explique que Roman Reigns n’est pas là ce soir. « Mais si Roman Reigns n’est pas là, qui va te protéger ? » lui répond Lesnar, avant de le poursuivre jusque dans les coulisses pendant que quelques agents de sécurité tentent de lui barrer la route.

Heyman parviendra quand même à s’enfuir en prenant une voiture.

Publicité

Pendant ce temps, en interview, Sheamus nous présente son nouvel ami, quelqu’un que l’on connaît très bien : Pete Dunn… Butch ? Il a bien dit Butch ? Oui, il a bien dit Butch. Pete Dunne s’appelle désormais Butch. C’est formidable. Prichard a dû découvrir Peacky Blinders récemment. En attendant, Sheamus et Ridge Holland affrontent les New Day.

Sheamus et Ridge Holland ont battu les New Day par tombé avec le Brogue Kick de Sheamus sur Kofi Kingston. Un match dans lequel Big E semble s’être blessé, tombant sur sa tête après une Belly to Belly Suplex à l’extérieur du ring d’Holland.

Big E a été emmené sur une civière pendant la publicité et a levé le pouce pour signaler qu’il va bien. On espère que ce n’est rien de grave.

En interview Sami Zayn est furieux d’être considéré comme « ancien champion Intercontinental » tandis que Johnny Knoxville nous montre qu’il a affiché le numéro de téléphone de Sami Zayn sur un avion publicitaire à Los Angeles. Les grandes rivalités.

Drew McIntyre et les Viking Raiders devaient affronter Happy Corbin, Madcap Moss et Jinder Mahal mais le match n’a pas eu lieu. Les heels ont passé à tabac McIntyre (les Viking Raiders ne sont même venus à son secours, ils ont été tabassés en coulisse avant) avant que McIntyre ne reprenne le dessus et sorte son épée pour calmer tout le monde.

Publicité

À lire aussi : Tout savoir sur WWE 2K22

Rounda Rousey veut le titre… et le bras

Ronda Rousey vient nous parler de Charlotte Flair, du fait qu’elle l’appelle « One trick pony » parce qu’elle n’utilise que l’Armbar pour gagner ses matchs. Elle a alors ajouté l’ankle lock à son arsenal, prise de soumission qu’elle a apprise de Kurt Angle et uniquement pour Charlotte Flair, et qui a fonctionné la semaine dernière.

Charlotte Flair rejoint Ronda Rousey pour lui dire que cela ne lui fait ni chaud ni froid d’apprendre que sa challengeuse a une nouvelle prise de finition. Rousey la défie de se battre mais la championne préfère partir et attendre WrestleMania.

Publicité

Ronda Rousey termine en disant qu’elle compte bien la battre à WrestleMania 38 et peut-être même repartir avec l’un de ses bras.

Sasha Banks et Naomi ont battu Natalya et Shayna Baszler par tombé après que Sasha Banks ait envoyé Natalya sur Zelina Vega. Court match, fin pétée.

Les Usos sont sur le ring et ont des plans pour WrestleMania 38. Ils se vantent d’être champions depuis presque un an tandis que Roman Reigns tient le titre Universal depuis presque deux ans. La Bloodline est au top.

Shinsuke Nakamura et Rick Boogs, qui se sont fait attaquer par les Usos la semaine dernière, viennent réclamer un match de championnat par équipe de SmackDown à WrestleMania. Les Usos en rigolent, mais acceptent à une condition : Rick Boogs doit battre ce soir Jey Uso.

Rick Boogs a battu Jey Uso par tombé avec le Boogs Cruise.

Publicité

C’est donc officiel, les titres de champions par équipe de SmackDown seront en jeu à WrestleMania 38 entre les Usos et le duo de Shinuke Nakamura et Rick Boogs.

L’Intercontinental se paye le main-event

Ricochet et Sami Zayn s’affrontent dans le main-event de cet épisode pour le titre de champion Intercontinal, match revanche de la semaine dernière.

Mais le match ne peut pas commencer tout de suite : Austin Theory pour une raison qui nous échappe encore profite de cet instant pour venir s’installer à la table des commentateurs et provoquer un peu Pat McAfee. C’est super efficace: il se prend une rouste. La sécurité vient séparer les deux rivaux qui se font jeter de l’arena. Oui, même McAfee. Michael Cole finira la soirée tout seul.

Le match de championnat Intercontinental peut finalement commencer.

Ricochet a battu Sami Zayn par tombé avec un 630 Splash. Excellent match, c’est quand même bien quand le catch est bon, que le titre Intercontinental est considéré à sa juste valeur dans le main-event d’un show hebdomadaire.

Ricochet célèbre sa victoire mais il reste cinq minutes d’épisode. Il ne lui arrivera rien, c’est en coulisse que le show continue. Charlotte Flair et Ronda Rousey se battent dans le parking de l’arena. Les deux catcheuses se molestent autour d’une voiture, des officiels et agents de sécurité tentent de les séparer jusqu’à ce que le show se termine sur un fish hook de Flair sur Rousey.

Un épisode assez peu fourni. La storyline de Brock Lesnar et Roman Reigns est comme d’habitude expédiée en début d’épisode, Ronda Rousey et Charlotte Flair tentent de rejouer la scène de la voiture de police de la route de WrestleMania 35 mais on retiendra surtout l’excellent main-event pour le titre Intercontinental.

Voir aussi

En haut