WWE

SmackDown : Big E gravement blessé à la nuque

wwe smackdown big e blessure nuque

Big E s’est gravement blessé à la nuque ce vendredi à WWE SmackDown.

WWE
Publicité

Big E a peut-être gravement été blessé à la nuque lors de l’épisode de SmackDown de ce vendredi.

Les New Day affrontaient Ridge Holland et Sheamus ce vendredi soir à Friday Night SmackDown (11 mars), un match qui s’est malheureusement soldé par une blessure pour Big E. L’ancien champion de la WWE s’est mal réceptionné sur une belly-to-belly suplex portée par Ridge Holland à l’extérieur du ring.

L’ancien champion de la WWE ne s’est pas relevé de sa chute sur la tête après la prise de Ridge Holland, déclenchant immédiatement l’inquiétude autour du ring. Le catcheur a ensuite été examiné et ramené en coulisse sur une civière avant d’être envoyé dans l’hôpital le plus proche.

Big E a pu néanmoins rassurer les fans avant de partir en levant le pouce. Sur place, Big E a même pu poster une vidéo dans laquelle il remercie les fans pour leur soutien et dans laquelle il explique peut-être souffrir d’une fracture des cervicales. « Je peux bouger tous mes doigts, j’ai de la force… mais malheureusement, ils me parlent d’une fracture des cervicales. »

Publicité

À lire aussi : Résultats de WWE SmackDown du 11 mars

Il est encore trop tôt pour se prononcer sur la gravité de la blessure de Big E, aucun résultat d’examen n’a pour le moment été révélé au public.

Voir aussi

En haut