
Big E s’est gravement blessé à la nuque ce vendredi à WWE SmackDown.
WWEBig E a peut-être gravement été blessé à la nuque lors de l’épisode de SmackDown de ce vendredi.
Les New Day affrontaient Ridge Holland et Sheamus ce vendredi soir à Friday Night SmackDown (11 mars), un match qui s’est malheureusement soldé par une blessure pour Big E. L’ancien champion de la WWE s’est mal réceptionné sur une belly-to-belly suplex portée par Ridge Holland à l’extérieur du ring.
oh god noo…. Big E dropped on his head. Please be okay #Smackdown pic.twitter.com/QgIgdvGnlW
— Deke Stokes ︎ (@2Sweet444Life) March 12, 2022
L’ancien champion de la WWE ne s’est pas relevé de sa chute sur la tête après la prise de Ridge Holland, déclenchant immédiatement l’inquiétude autour du ring. Le catcheur a ensuite été examiné et ramené en coulisse sur une civière avant d’être envoyé dans l’hôpital le plus proche.
Big E a pu néanmoins rassurer les fans avant de partir en levant le pouce. Sur place, Big E a même pu poster une vidéo dans laquelle il remercie les fans pour leur soutien et dans laquelle il explique peut-être souffrir d’une fracture des cervicales. « Je peux bouger tous mes doigts, j’ai de la force… mais malheureusement, ils me parlent d’une fracture des cervicales. »
— Ettore “Big E” Ewen (@WWEBigE) March 12, 2022
À lire aussi : Résultats de WWE SmackDown du 11 mars
Il est encore trop tôt pour se prononcer sur la gravité de la blessure de Big E, aucun résultat d’examen n’a pour le moment été révélé au public.
