WWE

Scott Hall hospitalisé après trois arrêts cardiaques

wwe scott hall arret cardiaque

Scott Hall a été victime de trois arrêts cardiaque et est actuellement sous assistance respiratoire.

WWE

Scott Hall a été placé sous assistance respiratoire après avoir subi trois arrêts cardiaques.

Par le biais de cette information révélée par PWTorch, on apprend que l’ancien catcheur de 63 ans s’est récemment cassé une hanche. Une blessure qui a nécessité une opération chirurgicale. Des complications sont survenues avec notamment la formation d’un caillot de sang.

Ce samedi, Hall a été victime de trois arrêts cardiaques et se trouve actuellement sous assistance respiratoire à l’hôpital Wellstar Kennestone de Marietta, en Géorgie.

En proie à des problèmes d’addiction aux drogues et à l’alcool durant sa carrière, l’ex-Razor Ramon a été envoyé en cure de désintoxication par la WWE en octobre 2010 avant de se faire poser un défibrillateur automatique implantable (DAI) et d’un pacemaker. Au cours de l’année 2013, Diamond Dallas Page le reprend en main grâce à son programme DDP Yoga et parviendra à réunir 110 000 dollars de dons afin de lui permettre le remplacement d’une hanche.

Publicité

À lire aussi : WWE : Des bonnes nouvelles pour Big E après sa blessure à la nuque

Nom indissociable de la WWE et de la WCW, Scott Hall fait partie du cercle des deux fois intronisé au Hall of Fame de la WWE : une première fois en 2014 sous le nom de Razor Ramon puis aux côtés de la NWO en 2020.

En haut