WWE

Sous respirateur artificiel, Scott Hall sera débranché, confirme Kevin Nash

scott hall kevi nash

Scott Hall sera bientôt débranché de son respirateur artificiel, annonce Kevin Nash.

WWE

Scott Hall ne se remettra pas de ses arrêts cardiaques, a annoncé son partenaire des rings et ami Kevin Nash.

Victime de trois arrêts cardiaques dans la soirée du samedi 12 mars et placé sous assistance respiratoire depuis, Scott Hall se trouve en fin de vie.

Partenaires sur les rings et meilleurs amis à l’extérieur de celui-ci, Kevin Nash a partagé un post sur Instagram où il nous informe de la condition actuelle de son comparse de toujours : l’hôpital où se trouve Hall attend l’arrivée de sa famille afin de procéder à l’arrêt de son assistance respiratoire.

Scott Hall est sous respirateur artificiel. Une fois que sa famille sera là, il sera débranché. Je vais perdre la personne avec qui j’ai passé le plus de temps que n’importe qui sur cette planète. Mon cœur est brisé et je suis très triste. J’aime Scott de tout mon cœur mais je dois maintenant me préparer à vivre sans lui. Je suis très reconnaissant d’avoir eu un ami qui m’a apprécié comme je suis tout comme je l’ai apprécié.

Publicité

Scott Hall et Kevin Nash ont partagé les rings à travers la WCW et la WWE dans la nWo et les Outsiders ou encore à IMPACT Wrestling durant les années 2000.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kevin Nash (@realkevinnash)

Publicité

En haut