WWE Hall of Fame

Sharmell rejoint le Hall of Fame de la WWE

wwe hall of fame 2022 sharmell booker t

Sharmell a été annoncé dans la classe 2022 du Hall of Fame de la WWE.

WWE
Publicité

La WWE a annoncé l’entrée de l’ancienne manageuse Sharmell dans son Hall of Fame.

Celle qui a fait ses débuts dans le monde du catch comme Nitro Girl de la WCW après avoir été Miss Black America en 1991 et devenue plus tard manageuse de Booker T a été annoncée dans la classe 2022 du Hall of Fame de la WWE ce lundi en partenariat avec le magazine Complex.

Les Nitro Girl étaient d’abord danseuses pour le show WCW Nitro, avant d’être impliqué dans quelques storylines qui leur permettront de faire leurs débuts sur le ring. Elle y sera aussi manageuse (Valet) de The Artist et Kwee Wee.

Après la fermeture de la WCW suite au rachat par la WWE, Sharmell rejoint l’OVW pour améliorer ses qualités in-ring, mais une blessure mettra prématurément fin à sa carrière de catcheuse. On la retrouvera ensuite intervieweuse à SmackDown notamment.

Publicité

À lire aussi : Vader entrera au WWE Hall of Fame cette année

C’est en 2005 qu’elle prendra le rôle de manageuse de Booker T, dans sa période King Booker — dont elle partage la vie en dehors du ring — jusqu’à leur départ commun en 2007. Le couple rejoindra la TNA dans la foulée jusqu’en 2009. Sharmell mettra ensuite fin à sa carrière dans le monde du catch.

« J’étais trop heureuse » a raconté Sharmell à Complex en apprenant son entrée dans le Hall of Fame. « Je ne savais pas quoi dire, c’était inattendu, une grande surprise. Une surprise bienvenue. »

Sharmell rejoint ainsi l’Undertaker et Vader dans la classe 2022 du Hall of Fame de la WWE, dont la cérémonie se tiendra le 1er avril prochain.

En haut