WWE

Bien évidemment que la WWE se lance dans le NFT

wwe moonsault nft

La WWE lance Moonsault, sa plateforme de vente de NFT.

WWE

Vous ne savez pas ce qu’est un NFT ? Peut-être que la WWE va vous aider à comprendre.

Un NFT, pour Non Fongible Token (Jeton Non Fongible), est une sorte d’acte de propriété pour une œuvre numérique. Elle permet à son possesseur de justifier la propriété de ladite œuvre, le tout inscrit dans la blockchain. Le NFT a gagné en popularité ces dernières années au point que de nombreuses marques et artistes se soient lancés dans ce business, avec plus ou moins de réussite.

La WWE, toujours prête à investir tous les terrains possibles — elle envisage même le multiverse — pour rester à la pointe, lance officiellement sa plateforme de vente de NFT nommée « WWE Moonsault ». L’annonce a été faite par Stephanie McMahon lors du SXSW 2022 à Austin dans le Texas.

À lire aussi : La WWE recrute des bénévoles pour le WrestleMania Superstore Axxess

Publicité

Pour la création de la plateforme, la WWE s’est associée à Blockchain Creative Labs, une société propriété de la FOX, et utilisera la blockchain d’Eluvio, déjà associée à plusieurs marques de divertissements.

La plateforme n’est pas encore ouverte, celle-ci le sera le week-end de Wrestlemania, mais il est déjà possible de s’inscrire pour avoir plus d’information d’ici le 2 avril prochain. On ne sait pas encore quel type d’œuvres sera mis en vente sur la plateforme.

Vous croyez que Vince McMahon sait ce qu’est un NFT ?

En haut