WWE

WWE : Finn Bálor a raté Royal Rumble 2022 à cause de son visa de travail

wwe finn balor

On connait maintenant la raison de l’absence de Finn Bálor durant la période de WWE Royal Rumble 2022 : Son visa.

WWE

Absent de WWE Royal Rumble 2022, Finn Bálor a donné quelques explications quant à cette absence soudaine.

Disparu des radars entre le 17 janvier et le 21 février, le catcheur irlandais a dû faire face à un problème administratif : le renouvellement de son visa de travail, obligatoire pour pouvoir travailler sur le sol des États-Unis lorsque l’on n’a pas la nationalité américaine, comme il le raconte à BT Sport :

Je ne voulais pas prendre de congé. Je ne voulais manquer aucun show. Je n’étais pas blessé. Je n’avais pas besoin de repos. Mon visa devait être renouvelé et je devais rentrer chez moi [en Irlande, ndlr] pour me rendre à l’ambassade des États-Unis et en obtenir un nouveau.

C’était juste une question de paperasse qui devait être corrigée. Cela avait été repoussé à plusieurs reprises durant la pandémie parce que nous ne pouvions pas voyager. (…) J’ai pris un congé à contrecœur pour m’occuper de tout ça. Tout est désormais en ordre pour les dix prochaines années.

Publicité

À lire aussi : Résultats de WWE RAW du 14 mars

Revenu sur les écrans le 21 février aux côtés de Tommaso Ciampa face à Dolph Ziggler et Robert Roode, Finn Bálor a par la suite remporté le championnat des États-Unis aux dépens de Damian Priest la semaine d’après.

L’ex-Prince Devitt n’est pas le seul catcheur à avoir récemment eu quelques soucis de visa, le canadien Josh Alexander a lui aussi vu son visa expirer, au même titre que son contrat avec IMPACT Wrestling, avec qui il a depuis resigné.

En haut