NJPW

NJPW New Japan Cup 2022 : Résultats du 17 mars

njpw njcup2022 sanada vs ospreay

Résultats de la dixième journée de la NJPW New Japan Cup 2022.

NJPW

Dixième journée de la NJPW New Japan Cup 2022 ce jeudi au sein de la ville de Shizuoka.

Au programme : Zack Sabre Jr. contre Great-O-Khan et SANADA contre Will Ospreay.

Par soumission ou par KO, chacun sa façon de gagner

Zack Sabre Jr. a battu Great-O-Khan (20:03). L’un comme l’autre n’a pas caché son sourire à l’idée de tordre quelques articulations et muscles, et cela a été ainsi durant tout le combat. Un style de catch qui n’est pas au goût de chacun mais ça a tout de même bien dérouillé durant la confrontation.

O-Khan a tenté de faire primer son physique, quelle erreur. ZSJ en a profité pour s’enrouler à de nombreuses reprises autour de son adversaire avant de le soumettre sur une clé de bras, image plutôt spectaculaire.

Publicité

Zack Sabre Jr. affrontera en quart de finale le vainqueur du match suivant.

À lire aussi : Résultats de AEW Dynamite « Saint Patrick’s Day Slam » du 16 mars

Will Ospreay a battu SANADA (16:56). Ça va sûrement démanger l’ingouvernable d’avoir perdu une troisième fois face à l’impérial sans pour autant l’avoir battu par le passé. Ospreay essaie de jouer de la foule mais celle-ci ne peut toujours pas lui répondre, n’offrant ainsi pas le meilleur rendu.

Une fin de match marquée par un certain manque de crédibilité. SANADA se relève de la Hidden Blade mais après quelques coups sur la nuque, l’arbitre fait stopper le combat. Ça aurait été davantage crédible si Ospreay avait un background dans le style.

Will Ospreay affrontera Zack Sabre Jr. en quart de finale le 21 mars.

Publicité
En haut