WrestleMania

WWE : Gable Steveson spoile sa participation à WrestleMania 38

wwe gable steveson wrestlemania

Gable Steveson a annoncé un peu trop rapidement sa participation à WWE WrestleMania 38.

WWE

Toujours tourner ses pouces sept fois avant de tweeter. Gable Steveson aurait dû y penser.

Le lutteur américain qui a déjà sa place dans le roster de WWE RAW fera bientôt ses débuts sur le ring de la compagnie de Stamford. Gable Steveson a signé avec la WWE l’an dernier et avait été annoncé dans la brand rouge lors de la dernière Draft, mais n’a pas été vu sur les écrans depuis.

La WWE semble vouloir préparer des débuts en fanfare pour le médaillé Olympique des JO de Tokyo 2020, et celui-ci a visiblement laissé un peu trop laissé déborder sa joie en apprenant la nouvelle.

Sur Twitter ce dimanche, Steveson a posté « Je serai à WrestleMania… C’est le moment! ». Un tweet rapidement supprimé sans doute à la demande de la WWE, mais trop tard, des captures d’écran ont été faites.

Publicité

Gable Steveson prévoyait déjà tout de même ses débuts à WrestleMania 38 dans une récente interview. « Dès la fin du mois de mars, je reprends les entraînements et j’espère être à WrestleMania. » révélait-il en février dernier. « C’est comme s’il n’y avait presque pas de pause. Ce sera bon pour moi après le tournoi de la NCAA parce que je m’entraîne intensément depuis octobre et même bien avant les Jeux Olympiques. »

Publicité

Le lutteur a par ailleurs remporté ce week-end le tournoi des poids lourds de la NCAA pour la seconde fois ce week-end, et a tweeté brièvement « Chère lutte, merci. » comme pour dire au revoir à sa carrière de lutteur et entamer celle de catcheur.

En haut