Monday Night RAW

Résultats de WWE RAW du 21 mars

resultats wwe raw 21 mars 2022

Résultats complets de l’épisode de WWE RAW du 21 mars 2022.

WWE

Il reste moins de deux semaines avant WrestleMania 38. Au programme de cet épisode de WWE RAW du 21 mars 2022, Seth Rollins cherche toujours un truc à faire pour les 2 et 3 avril prochains, Kevin Owens tente encore d’attirer l’attention de Stone Cold Steve Austin et Becky Lynch met en garde Bianca Belair.

Pierre Froide Kevin Owens

On commence par une clim. Kevin Owens en a mis une bonne au public en entrant non seulement sur le theme song de Stone Cold Steve Austin mais en ayant fait l’effort de venir grimé en Stone Cold, du faux crâne chauve jusqu’aux attelles aux genoux.

Kevin Owens se moque de Steve Austin en reprenant sa gestuelle, ses catchphrases, insinue qu’il n’a pas beaucoup réfléchi pour accepter son invitation, parce qu’il ne sait pas vraiment réfléchir. La musique de Stone Cold est lancée, Owens joue la surprise mais c’était évidemment une blague — le public est pourtant bien tombé dans le piège.

Owens demande ensuite qu’on lui envoie des bières sur le ring mais le type qui lance les bières n’est pas super doué, alors le Canadien demande qu’elles lui soient apportées en main. Le type en question prendra évidemment un Stunner avant de se faire arroser de bière.

Publicité

Kevin Owens termine le segment en posant comme le fait Stone Cold sur son theme song avant de quitter le ring. C’est un segment simple mais assez efficace pour attirer la heat.

En coulisse Seth « miskine » Rollins est interviewé par Kevin Patrick qui lui rappelle qu’il n’a aucun match à WrestleMania. Le public se met à scander « Cody! Cody! Cody! » et Rollins se met à rire avant de partir. Le teasing est réel.

Seth Rollins prêt à tout

Premier match de la soirée, Rey et Dominik Mysterio affronte le champion de NXT Dolph Ziggler et Robert Roode. Le Miz s’installe aux commentaires. Le match commence mais il est interrompu par Seth Rollins qui entre micro en main. Seth Rollins veut absolument une place sur la carte de WrestleMania, il commence à faire part de ses demandes mais son micro est coupé plusieurs fois.

Dominik et Rey Mysterio ont battu Robert Roode et Dolph Ziggler par tombé avec un frog splash de Dominik sur Roode. Ziggler a rapidement attaqué Dominik Mysterio après le match.

Pendant ce temps à l’extérieur le Miz part attaquer Rey Mysterio et le démasque facilement avant de partir avec le masque pendant que Dominik promène son père avec une serviette sur la tête.

Publicité

Rollins retrouve Adam Pearce et Sonya Deville et les accuse d’avoir coupé son micro dans sa promo. On n’est pas certains qu’ils puissent faire ça depuis là où ils sont, mais passons. Pearce lui fait comprendre que ce n’est pas en agissant comme un lunatique qu’il aura ce qu’il veut. Rollins n’a pas dit son dernier mot.

Pendant ce temps The Miz explique qu’il a pris le masque de Rey Mysterio pour Logan Paul, parce que Paul a grandi en tant que fan de Rey Mysterio.

Omos a battu Apollo Crews et Commander Azeez par tombé avec le tree slam sur Crews qu’il lance sur Azeez. Il avait battu l’un et l’autre ces dernières semaines, alors pourquoi pas les deux en même temps ?

Publicité

Omos prend le micro après le match pour défier quiconque de venir l’affronter à RAW ou à WrestleMania. Peu importe qui viendra, il se fera dominer. On a une petite idée. En attendant, le public s’en tape complètement. On a décidé d’appeler ça la Tamina heat.

À lire aussi : WrestleMania 38 : Omos affrontera un ancien champion de la WWE

La place contre Edge en jeu

AJ Styles est de retour après avoir été attaqué par Edge il y a deux semaines. Il a vu et revu ses promos tout seul chez lui durant sa convalescence, mais il s’en fout il n’est pas venu pour discuter. Ils se retrouveront à WrestleMania, mais il veut déjà la bagarre ce soir. Edge ne viendra pas.

Seth Rollins par contre lui ne s’est pas gêné pour entrer. Le public scande encore le nom de Cody Rhodes mais Rollins y répond en disant que « Les rumeurs ne créent pas les moments » et lui vit pour son WrestleMania Moment.

On sait déjà pourquoi, avant même qu’il ait parlé, Seth Rollins est là. Il veut la place de Styles à WrestleMania contre Edge, comme il voulait celle de Kevin Owens avec Stone Cold. Et comme la semaine dernière, même si AJ Styles refuse de laisser sa place à Rollins, Adam Pearce et Sonya Deville annonce un main-event entre Styles et Rollins pour la place dans le match contre Edge.

Publicité

C’est bête pour quelques raisons : Edge veut affronter AJ Styles, on ne lui demande pas son avis ? On devine facilement le résultat du match de ce soir, et si Seth Rollins doit affronter Cody Rhodes à WrestleMania, ce ne serait pas mieux de lui faire gagner des matchs ? Quel prestige il y aurait à revenir à WrestleMania et battre un type dans une losing streak ?

Queen Zelina et Carmella sont en coulisse, la première essaye de parler à la seconde qui n’a d’yeux que pour son téléphone, alors Zelina jette ledit téléphone. Dispute entre les championnes par équipe, les arbitres viennent les séparer.

Pendant le match qui suit, Carmella passera son temps à se plaindre à Corey Graves, son compagnon avec lequel elle a un petit reality-show sur la chaine Youtube de la WWE. Faut bien en faire la promo.

Natalya et Shayna Baszler ont battu Rhea Ripley et Liv Morgan par tombé avec un Hart Attack sur Liv Morgan.

Queen Zelina attaque Rhea Ripley après le match à coups de kendo stick, et Carmella s’occupe toute seule de Baszler et Natalya (oui carrément). Les deux championnes par équipe se retrouvent sur le ring… et finissent par se prendre dans leurs bras. Tout va bien, c’était un leurre. Mais pourquoi ?

Becky Lynch, philosophe

Becky Lynch se la joue philosophe. « Que rapporte à un homme de tout gagner s’il en perd son âme ? » Vous avez 10 minutes de promo.

Elle se souvient de la période durant laquelle elle a dû rendre le titre pour mettre au monde son premier enfant. Le titre lui manquait, elle aurait fait n’importe quoi pour le récupérer. Pour elle le titre c’était la gloire, la puissance, elle se sentait sur le toi du monde.

Puis elle est revenue, et le public préférait maintenant Bianca Belair. C’est là qu’elle a su qu’elle pourrait vendre son âme pour le titre. Elle ajoute que Belair n’a jamais eu ce qu’il fallait pour la battre, et si elle a réussi à la blesser par accident, Lynch l’a blessé intentionnellement.

La championne de RAW termine en disant qu’elle n’a plus rien à perdre à WrestleMania: Elle a déjà vendu son âme et compte bien montrer à Belair ce qu’elle est prête à faire pour gagner, si jamais elle vient.

Bonne promo, même si Becky Lynch en fait des caisses à chaque fois ça mérite une bonne note en philo.

En interview Austin Theory qualifie Pat McAfee de blague idiote qui n’a rien à faire sur un ring contre lui. Il pourrait dire un mot à McMahon et McAfee n’a plus de boulot. Il affronte à nouveau Finn Bálor ce soir et nous dit qu’il n’a bientôt plus de place dans son téléphone pour prendre des selfies post-beatdown. Sale histoire.

C’est incroyable : on a une date pour les débuts de Veer Mahaan. Le catcheur débarque le 4 avril à RAW. Le 26 il est à Main-Event et le 9 mai on n’entend plus parler de lui.

Champion des États-Unis recherche challenger d’urgence

Pat McAfee s’installe à la table des commentateurs pour le match entre Austin Theory et Finn Bálor qui a lieu ensuite, le titre des États-Unis n’est pas en jeu.

Finn Bálor a battu Austin Theory par tombé avec un roll up, profitant d’une distraction causée par Pat McAfee, comme on pouvait s’y attendre. Sinon il a un adversaire à WrestleMania, Finn Bálor ? Il reste pas beaucoup de temps.

Randy Orton et Riddle ont battu Alpha Academy par tombé avec le Bro Derek de Riddle sur Chad Gable.

Après le match, Otis attaque Randy Orton et le fait passer par-dessus la barrière du public et les Street Profits débarquent pour l’empêcher de s’en prendre à Riddle. Ils font brièvement mine d’être copains avec lui, mais Angelo Dawkins lui porte un spinebuster et Montez Ford un frog splash.

Dana Brooke et Reggie ont battu Akita Tozawa et Tamina avec un somersault splash de Reggie sur Tozawa. Fun fact : Le tombé a été vu dans l’image en incrustation parce qu’ils montraient en plein écran un replay de Tamina frappant Tozawa dans les parties.

Edge, une chaise, ce qui devait arriver arriva

Il reste une petite demi-heure avant la fin du show mais on passe déjà au main-event. Seth Rollins affronte AJ Styles pour la place contre Edge à WrestleMania 38.

AJ Styles a battu Seth Rollins par disqualification, Edge a attaqué Styles avec une chaise alors qu’il allait porter son Phenomenal Forearm. Un bon match qui a duré pas loin de 23 minutes mais dont l’issue était attendue.

Après le match Rollins implore l’arbitre de relancer le match mais la décision est finale. Il a perdu.

« C’est de la merde » hurle Rollins dans le micro énervé. Il annonce que la semaine prochaine Monday Night RAW n’aura pas lieu tant qu’il n’aura pas sa place à WrestleMania 38. Pendant ce temps le public est déjà en boucle sur Cody Rhodes.

Rollins s’énerve un peu plus et démonte tout ce qu’il peut démonter autour du ring en hurlant plusieurs fois « C’est de la merde ».

Un épisode de Monday Night RAW dans la veine du précédent. En temps normal on dirait qu’il est banal, mais on est à même pas deux semaines de WrestleMania et on reste clairement sur notre faim. Le fil rouge Seth Rollins reste intéressant maintenant que la probabilité Cody Rhodes est plus forte. Pour le reste c’est toujours pas fou.

En haut