WWE

L’Undertaker pense que le produit de la WWE manque d’ardeur

wwe undertaker

Le produit WWE manque d’ardeur, selon l’Undertaker.

WWE

L’Undertaker a toujours un peu de mal avec le produit actuel de la WWE.

Il y a quelques mois l’Undertaker, fraîchement retraité, trouvait que les Superstars de la WWE étaient aujourd’hui trop soft par rapport à son équipe à lui. Cette semaine le futur Hall of Famer en rajoute une couche sur le produit WWE mais aussi et surtout sur les talents qui n’ont plus rien à voir avec sa génération.

Mark Callaway trouve en effet que le produit de la WWE manque actuellement d’ardeur, d’audace, comme il le raconte en interview dans le podcast True Geordie.

Je pense qu’il manque un certain niveau d’ardeur au produit d’aujourd’hui. Je ne sais pas si c’est la faute de quelqu’un. On a tous vieilli et maintenant la nouvelle génération est là.

Publicité

Quand tu regardes Brock [Lesnar] catcher, tu es captivé parce que tu connais son background, que ce soit de lutteur amateur, catcheur ou combattant en MMA. Brock ne fait pas de moves bien fous, Brock te botte le cul. Tu vas sur le ring et tu te fais balancer partout et éclater. Roman [Reings] a un peu de ça quand il veut, Randy [Orton] l’a aussi.

À lire aussi : WWE Hall of Fame 2022 : Vince McMahon intronisera l’Undertaker

L’ancien catcheur pense que les talents actuels puisent leur inspiration dans les comics, toujours en comparant avec son époque.

Beaucoup de ces jeunes talents sont inspirés par l’ère des comics, des superhéros, je pense que ce sont leurs motivations, c’est là où est leur inspiration. Ils n’ont pas eu besoin d’écumer les bars à se demander comment ils allaient manger ou plein de trucs comme ça. Bien ou pas, c’est comme ça.

Publicité

Avec ou sans ardeur, l’Undertaker sera intronisé au Hall of Fame de la WWE le 1er avril prochain par Vince McMahon.

En haut