AEW

Joey Janela ne renouvellera pas son entente avec l’AEW

aew joey janela contrat

Joey Janela a annoncé que son contrat avec l’AEW prendrait fin en mai, et qu’il ne re-signera pas.

AEW

Joey Janela ne sera bientôt plus All Elite, c’est lui-même qui l’annonce.

Avec d’autres talents signés durant le lancement de la All Elite Wrestling en 2019 comme Marko Stunt, Joey Janela n’est plus présent sur les écrans de la promotion de Tony Khan, et cela ne changera visiblement pas dans les mois à venir, puisque le catcheur ne re-signera pas avec l’AEW.

Janela explique sa décision dans une interview avec la youtubeuse Denise Salcedo.

Mon contrat se termine le 1er mai. Et je vais devoir dire non pour l’instant. Je ne suis pas intéressé pour signer un nouveau contrat avec l’AEW.

Publicité

Je suis heureux et satisfait de ce que j’ai fait à l’AEW pendant ces trois ans. J’ai beaucoup appris, et ce que je vais dire, je le dis de la manière la plus positive qui soit, rien de négatif là-dedans : Ces trois années à l’AEW ont été un bon entraînement pour le reste de ma carrière. Je suis tellement plus affûté maintenant, pas seulement sur le ring mais aussi au niveau du business, j’ai tellement appris pendant ces trois ans.

À lire aussi : AEW : La contrat de Brian Cage prolongé d’un an par la promotion

Joey Janela évoque aussi un manque de communication entre les talents et la promotion quant aux contrats prenant fin. Chavo Guerrero s’était plaint du même problème récemment après avoir appris sur Twitter qu’il ne faisait plus officiellement partie du roster de l’AEW.

En haut