NXT 2.0

Résultats de WWE NXT du 22 mars

resultats wwe nxt 22 mars 2022

Résultats complets de l’épisode de WWE NXT du 22 mars 2022.

WWE

Au programme de WWE NXT ce mardi 22 mars 2022, les qualifications pour le Ladder Match de NXT Stand and Deliver 2022 continuent tandis que se joue la finale du tournoi féminin Dusty Rhodes Tag Team Classic dans le main-event.

On commence la soirée avec un match de qualification pour le Ladder Match de NXT Stand and Deliver 2022 dans lequel Carmelo Hayes défendra le titre de champion d’Amérique du Nord. Solo Sikoa affronte Roderick Strong, de retour d’une petite escapade au Royaume-Uni pour NXT UK.

Solo Sikoa a battu Roderick Strong par tombé après un Superfly splash. Bon match pour commencer l’épisode, mais que va devenir Strong ?

Sikoa rejoint Santos Escobar, déjà qualifié la semaine dernière, dans le Ladder Match.

Publicité

C’est qui les plus beaux ?

Dans les vestiaires Indi Hartwell et Persia Pirrotta se disputent pour savoir lequel des deux couples qu’elles forment respectivement avec Dexter Lumis et Duke Hudson est le plus populaire et lequel des deux mecs est le plus hot. C’est du niveau sitcom pour ados des années 90, pour être gentil.

Tony D’Angelo a battu Dexter Lumis par tombé avec un coup de pied de biche à la tête que l’arbitre n’a pas vu, alors qu’Indi Hartwell venait d’essayer d’empêcher D’Angelo d’utiliser le pied de biche.

Après le match D’Angelo prend le micro pour s’adresser à Tommaso Ciampa et menace de mettre fin à sa carrière à NXT Stand and Deliver 2022. Ciampa attaque par surprise et porte son Fairy Tale Ending.

Elektra Lopez a battu Fallon Henley par tombé avec un sit-out side slam.

Joe Gacy tente toujours de recruter Draco Anthony, lui envoyant un message vidéo sur son téléphone. Téléphone qu’il éclate contre un vestiaire. Xyon Quinns vient lui apporter son soutien.

Publicité

Bron Breakker a battu Robert Roode par tombé avec un press slam. Bon match. Dolph Ziggler ne s’est pas gêné aux abords du ring pour tenter d’interférer. Il sera renvoyé en coulisse par l’arbitre en début de match, mais reviendra après le match.

Alors que Breakker célèbre sa victoire sur la rampe, Dolph Ziggler l’attend, superkick armé et prêt à dégainer, et le frappe dès qu’il se retourne vers lui. Il le frappe aussi à coups de ceinture de champion de NXT.

Dexter Lumis apprend à Duke Hudson, en lui faisant un dessin, qu’il affrontera Gunther ce soir.

Publicité

Grayson Waller dans le Ladder Match

Grayson Waller a battu A-Kid par tombé avec un leg sweep depuis la deuxième corde. Waller se qualifie donc lui aussi pour le Ladder Match de NXT Stand And Deliver avec Santos Escobar et Solo Sikoa.

Les perdants des trois premiers matchs de qualifications qui ont déjà eu lieu auront une seconde chance la semaine prochaine : A-Kid, Roderick Strong et Cameron Grimes s’affronteront dans un triple menace pour la dernière place disponible dans le match.

Les Creed Brothers ont battu les Grizzled Young Veterans par tombé avec une clothesline à l’arrière de la tête sur James Drake.

Après le match sur l’écran géant est diffusée une vidéo dans laquelle on voit plusieurs catcheurs mettre à sac le vestiaire de Diamond Mine. L’un d’eux à écrit « NE PLEUREZ PAS » sur le mur. Des SMS destinés mettant en garde les Creed Brothers sont aussi affichés. C’est le retour de RETRIBUTION ?

Gunther veut sauver le catch de LA Knight

Gunther a battu Duke Hudson par tombé avec une powerbomb. Duke Hudson a pris cher, les chops sur le torse ont raisonné dans le Performance Center. Il tente bien que mal de se défendre mais Gunther est bien plus fort.

Publicité

Gunther prend la parole après le match, dit être négligé par tout le monde à NXT. Le nom de LA Knight est évoqué, l’intéressé vient alors écouter de plus près.

L’Autrichien explique que Kight représente pour lui tout ce qui ne va pas dans notre discipline aujourd’hui, il parle beaucoup mais ne sait pas faire grand-chose. Il parle de matchs, mais n’est pas tellement capable de les gagner. Knight lui répondra de ne plus l’interrompre, et en le menaçant. Un match entre les deux est à attendre mais en attendant Knight a une autre idée : il attaque Gunther.

LA Knight ne fait pas le poids seul contre le trio d’Imperium, mais il est rapidement aidé par les MSK qui en ont encore après les titres de champions par équipe de NXT. Les faces éjectent les heels du ring. On apprend plus tard qu’un trois contre trois entre les deux trios aura lieu mardi prochain tandis que LA Knight contre Gunther est prévu pour NXT Stand and Deliver 2022.

À lire aussi : Carte de NXT Stand and Deliver 2022

Un tournoi par équipe… pour un titre solo

On termine avec la finale du tournoi Dusty Rhodes Tag Team Classic 2022 féminin. Io Shirai et Kay Lee Ray affrontent Dakota Kai et Wendy Choo.

Io Shirai et Kay Lee Ray ont battu Dakota Kai et Wendy Choo par tombé avec un moonsault de Shirai sur Choo, après une Gory Bomb de KLR. Bon match.

Io Shirai et Kay Lee Ray célèbrent leur victoire sur le ring, les confettis pleuvent mais quelqu’un a une objection à faire : Mandy Rose. La championne de NXT vient plaider la cause de Gigi Dolin et Jacy Jayne que les gagnantes du tournoi doivent affronter à NXT Stand and Deliver… enfin devait, parce que le programme a changé.

Kay Lee Ray et Io Shirai font ainsi comprendre à Mandy Rose qu’elles visent plutôt le titre de cette dernière. On apprend ainsi que le match de championnat de NXT devient un Fatal 4-Way. Les titres de championnes par équipe de NXT sont aussi bien considérés que ceux du main-roster, c’est rassurant.

Cora Jade, qui était déjà challengeuse de Mandy Rose débarque sur le ring et déclenche une bagarre entre toutes les catcheuses présentes pour terminer cet épisode.

En haut