WWE

Big E sur sa fracture des cervicales : « J’ai échappé à un accident vasculaire, une paralysie ou à la mort »

wwe big e blessure fracture

Big E donne des nouvelles après sa blessure à la nuque.

WWE

Big E est actuellement éloigné des rings suite à sa blessure à la nuque et il est encore trop tôt pour parler d’un retour.

À WWE SmackDown le 11 mars, lors d’un match par équipe entre les équipes de Sheamus & Ridge Holland et des New Day, Big E a atterri sur sa tête suite à un powerslam d’Holland à l’extérieur du ring. Résultat : un double fracture des vertèbres cervicales C1 et C6.

L’ancien champion de la WWE a rapidement donné des nouvelles via des vidéos postées sur Twitter, mais on n’en sait encore trop peu sur ce qu’il va advenir pour la suite.

Big E a donné quelques nouvelles ce mardi après un rendez-vous chez son médecin.

Publicité

J’ai passé ma première consultation avec le médecin et j’ai appris qu’à cause de la fracture de la cervicale C1 j’ai échappé à un accident vasculaire, une paralysie ou à la mort. Cela fait réfléchir. La vie paraît plus précieuse et importante maintenant.

À lire aussi : L’Undertaker pense que le produit de la WWE manque d’ardeur

Il est encore trop tôt pour savoir quand Big E fera son retour sur le ring. Une telle blessure peu prendre de nombreux mois à guérir, mais peut aussi avoir des conséquences sur le long terme.

La WWE ne s’est pas étendue sur la blessure du catcheur en dehors de quelques annonces durant le show confirmant simplement que le catcheur s’est blessé.

Publicité
En haut