AEW

AEW : Paige VanZant a été en discussion avec la WWE

aew paige vanzant

Paige VanZant aurait pu aller à la WWE, mais un contrat exclusif ne l’intéressait pas.

AEW

Désormais signée à l’AEW, l’ex-combattante de MMA Paige VanZant a révélé qu’au même moment de sa signature pour la promotion de Jacksonville, la WWE souhaitait aussi la signer.

Des négociations avec la compagnie de Stamford que VanZant a révélé durant le podcast MMA Hour, tout en confiant qu’elle savait que, tôt ou tard, qu’elle foulerait les rings de catch :

Je savais que ma carrière allait me mener à la WWE ou à AEW. […] Lors de mon premier show de l’AEW auquel j’ai assisté, j’ai été directement séduite par l’ambiance, la foule… tout ce qui s’y passait, je savais que j’étais à ma place et que je serais vraiment bonne dans ce domaine.

Je suis allé à leur centre de formation [le Performance Center de la WWE, ndlr.] il y a environ un an. J’avais quelques projets en cours, mais l’AEW m’a dit ce qu’il fallait. Ils avaient tous les bons mots pour me faire venir.

Publicité

À lire aussi : Résultats de AEW Dynamite du 23 mars

Plus de libertés à l’AEW

Selon la combattante du BKFC (Bare Knuckle Fighting Championship), le fait que la promotion de Tony Khan lui laisse la liberté de mener d’autres projets a pesé dans la balance. Celle de Vince McMahon lui proposait un contrat exclusif.

Il y avait juste des détails de contrat et des styles différents. L’AEW travaille conjointement avec le BKFC et me permet de rester une combattante professionnelle. Je peux toujours être moi-même. Ce n’est pas un contrat exclusif à plein-temps.

Publicité

Membre de l’American Top Team et alliée des Men of The Year (Scorpio Sky & Ethan Page), Paige VanZant n’a pas encore fait ses débuts sur un ring de catch. En outre, cette dernière déclare qu’il lui reste un seul combat sur son contrat avec le BKFC, au sein duquel elle a perdu les deux premiers.

En haut